Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Fabrication du savon insectifuge; Recette pour faire un savon répulsif maison; Les matériaux et les ingrédients nécessaires

Fabrication du savon insectifuge

Fabrication du savon insectifuge

Fabrication du savon insectifuge

Recette pour faire un savon répulsif maison

Fatigué de traiter avec les moustiques ennuyeux et insectes volants ne reçoivent pas de répit?. Pour lutter contre est plus nécessaire de recourir à des produits chimiques et des poisons appliqué sur la peau, ou des torches émanant fumée gênant pour ceux qui étaient présents: Aujourd'hui, nous allons apprendre à créer un savon fait maison qui nous laisse un film répulsif délicate sur la peau, une douceur enviable, et arôme délicieux.

Les matériaux et les ingrédients nécessaires

Pour faire ce savon vous avez besoin d'un pot en acier inoxydable, une matière plastique ou une spatule en bois, des moules en silicone pour savon, avec trois manières différentes et en trois tailles différentes, un couteau ou un cutter et râpe (peut être un vieux fromage râpe off utiliser).

En ce qui concerne les ingrédients:

  500 grammes de base de glycérine de savon
  huile essentielle de lavande, de bergamote et de la citronnelle (30 gouttes de chaque)
  3 tons légumes choix de teinture pour les savons

Fabrication du savon insectifuge

Diviser le savon à la glycérine en trois parties égales, pour aller travailler un à la fois. Après le premier tiers de la grille, le mettre dans le pot ou un bain-marie à feu couronne de chaleur, et d'ajouter une des huiles essentielles et l'un des colorants. Et fondu, placé dans un moule en silicone de petite taille, et on laisse reposer et refroidir là pour prendre un peu de forme dans le réfrigérateur si possible pour accélérer le séchage.

Répéter l'opération avec le troisième côté de la glycérine râpé, une autre huile essentielle, et le second colorant. Remettre dans de petits moules, et conduit au réfrigérateur.

Dernier environ une heure et râpé fait fondre le dernier tiers du savon à la glycérine. Faire la troisième huile essentielle et le troisième colorant, et émulsionnée à intégrer. Comme il fond, démouler les autres petits savons créés, les accueillir à la base de grands moules que vous créez.

Vous pouvez faire trois cercles concentriques, des moules circulaires au moyen de trois diamètres différents, ou de placer un noyau central d'un savon, et deux faces opposées des deux autres, de sorte que lorsqu'il est utilisé sur la peau, le contact avec tous les savons créés.

Et placé les petits savons dans l'arrangement que vous préférez, recúbrelos entourent et légèrement au troisième savon, et maintenant je laisse sécher et durcir au réfrigérateur pendant aussi longtemps que vous le souhaitez. Si possible, gardez-les dans le moule pendant quatre à cinq jours, puis contours supprimés et emprolija avec cutter. L'étape suivante consiste à sécher le visage qui était en contact avec le moule avant, pendant quatre à cinq jours.

Passé ce délai, le savon est prêt à l'emploi et à repousser les insectes embêtants jardin.

0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0