Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire Anges pour Pino de Noël; Un ange pour décorer l'arbre de Noël; Faire un ange à la pointe de Pino

Faire Anges pour Pino de Noël

Faire Anges pour Pino de Noël

Faire Anges pour Pino de Noël

Un ange pour décorer l'arbre de Noël

Par tradition, à la pointe de pin placer habituellement un astérisque (dans le symbolisme de l'étoile de Bethléem), ou un ange, qui harmonise pin décoration et faire une base spéciale. Et bien que nous aurions un bel ange au sommet de notre arbre de Noël, parfois très coûteux à acquérir. Donc, nous apprenons comment créer un ange magique et spéciale avec peu de matériel et de l'argent.

Faire un ange à la pointe de Pino

Pour créer l'ange nous avons besoin d'une base conique, qui peut former avec du carton gris, carton blanc, ou autre matériau souple et élastique. Déjà formé ce cône, nous devrions chercher une sphère pour la tête. Nous pouvons créer avec une boule de polystyrène ou de styromousse, peint ou recouvert de tissu ou d'un vieux pin nous paint ball ou forremos.

Ensuite, nous revêtons cet ange faisant usage de tous les morceaux de tissu et des pièces que nous avons à notre disposition. Idéalement, ils sont blancs, afin que nous puissions estomper les taches de couleurs autres que nous avons à la maison.

Nous commençons en plaçant une robe avec un chiffon blanc épais, qui agira comme la crinoline ou la base volume. Avec de la ficelle ou de la bande, nous donnons quelques tours à hauteur de la taille, pour marquer les formes de corps d'ange. Et première robe de base placé, respecter la tête, ce qui devrait déjà être peintes ou décorées avec les caractéristiques et les détails du visage que nous voulons donner à notre ange de Noël.

Puis gaze de verre, de tulle ou de créer une autre robe de gaze blanche. Nous pouvons faire une jupe ou une robe complète, avec une boîte ensemble et réunis au sommet, pour la faire adhérer. Nous avons mis en anges et décorer avec des paillettes ou de perles de cristal et de perles transparentes. Déjà en place, nous marquons le corps façonne le son avec des brins décoratifs.

Avec la même mousseline ou de tulle, nous créons ce que seront les manches, qui sont situés sur les côtés du corps et se sont joints aux extrémités, en essayant mains tissu de couleur de la peau (comme nous avions l'habitude d'aligner la tête), ou autour d'un petit chapelet miniature, petite fleur décorative ou un autre objet.

Enfin, nous couvrons l'ange de pin avec une gaze tunique verre décoré ou de mettre un cheveu de fortune avec des rubans et des objets blancs et argent. fil décoratif avec une aura essayer d'adhérer à la base du cou, et de mettre un gros tulle de proue ou de la gaze sur le dos pour simuler les ailes. Nous aurons un ange prêt à décorer notre sapin.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0