Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire Argentine Chimichurri; recette de chimichurri argentine traditionnelle; Comment préparer le chimichurri

Faire Argentine Chimichurri

Faire Argentine Chimichurri

Faire Argentine Chimichurri

recette de chimichurri argentine traditionnelle

Le chimichurri est une des traditions culinaires de l'Argentine, mais est étendu au monde entier pour sa saveur et sa polyvalence unique en application. Dans cette note, nous allons apprendre à faire le chimichurri traditionnelle et de bons conseils sur l'entretien, la conservation et l'utilisation.

Ingrédients pour faire chimichurri

Pour préparer le chimichurri argentine traditionnelle dont vous avez besoin:

  2-3 gousses d'ail pelées
  1 tasse de persil frais, lavé et haché
  1 rouge épicé de poivre (ou une cuillerée de poivre rouge)
  1 cuillère à soupe d'origan séché sol
  1 cuillère à café de paprika (ou paprika)
  1/2 cuillère à café de poivre noir fraîchement moulu
  Sel au goût
  Le jus de citron
  3 tasses d'huile d'olive (ou ce que vous préférez)
  1/2 tasse de vinaigre de vin rouge

Vous pouvez éviter les ingrédients épicés (tels que le poivron rouge) si vous préférez un chimichurri plus doux ou si votre bouche est peu sensible aux épicée, bien que le chimichurri traditionnelle est très épicé et est utilisé en versant de petites quantités de viandes ou cuit sur le grill ou mais fast-foods comme des salades et des hamburgers saveurs anglo combinés.

Comment préparer le chimichurri

Dans une bonne taille récipient, placer l'ail pelé et haché de persil et d'autres herbes séchées. Rappelez-vous que l'ail et le persil à être coupés et coupés avec un couteau et jamais avec le processeur de nourriture, puis se rouiller et perdre de sa saveur et de la texture. Intègre et en remuant avec une cuillère en bois.

Puis ajouter le motif suivant ou ingrédients secs en poudre, et réunifier avec une cuillère. Enfin, ajouter les ingrédients liquides et aller lentement ajoutant à bien émulsionner, d'abord l'acide, puis l'huile.

Déjà chimichurri bien intégré, le placer dans un flacon de verre stérile et sec, et conservé au réfrigérateur pendant au moins une nuit avant de l'utiliser. Ensuite, nous pouvons réserver au réfrigérateur prise d'une cuillère à servir sur une petite plaque, de sorte que tout le monde l'a mis à l'aise dans votre assiette.

Si vous préférez pour rehausser la saveur, cuisson Brosse votre chair avec cette chimichurri maison en utilisant un brin de thym comme une brosse, puis laisse brindille reposant sur la viande. Vous remarquerez piquant, épicé et très délicieux dans toutes vos préparations avec cette très simple à préparer la saveur d'assaisonnement traditionnelle argentine.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0