Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire Artisan Teabags; Faire Artisan Teabags; La fabrication de sacs de thé; Thé avec goût maison

Faire Artisan Teabags

Faire Artisan Teabags

Faire Artisan Teabags

Faire Artisan Teabags

L'heure du thé est un pur délice, réconforte le corps et l'âme avec nous sur une bonne lecture, ou nous inviter à une conversation agréable avec nos proches. Et une telle occasion devrait apremiarse avec un engin sachet de thé quelque chose de spécial à quitter oubliés sacs traditionnels qui ont peu de personnel.

Thé avec goût maison

Sur le marché, vous trouverez une grande variété de feuilles de thé, prêt pour l'ensachage ou préparer filtre. Vous pouvez choisir comme base, le thé ordinaire, noir, rouge, blanc ou vert, dépendant uniquement de vos goûts et préférences. Une bonne idée est d'acheter une petite quantité de chacun pour faire vos mélanges et ont beaucoup à partager.

À la saveur du thé ont de nombreux ingrédients. Par exemple, laissez-agrumes de cosses secs (citron, citron vert, orange, pamplemousse, mandarine) sur la cuisinière, pour ne garder que la partie colorée sans la peau blanche intérieure. Une fois sec, tritúralas ou coupé en petits morceaux et mélanger avec du thé, trop sec. Ce mélange va durer pendant une longue période, activé seulement en contact avec l'eau chaude.

Une autre option pour la fabrication de sacs de thé maison est d'utiliser des fruits séchés et broyés, comme les fraises, les bananes, les noix de coco, des pommes ou autre. Vous pouvez acheter des fruits ou les sécher à la maison en utilisant des méthodes traditionnelles. Aussi des herbes et des épices dans les discussions ou de poudre seront vos alliés: la cannelle, la muscade, la menthe et autres, sont de bons choix pour le mélange avec des feuilles de thé et de faire vos propres combinaisons, y compris les variétés d'épices et de fruits, le tout dans une.

La fabrication de sacs de thé

Pour rendre les sachets de thé et de pièces d'occasion de genre unique, blanc convenablement nettoyés, voire peu coûteuse Option: filtres à café en papier, qui ressemblent à de petits paniers; sera idéal pour créer vos variétés.

Pour ce faire, couper des rectangles d'environ 10x5cm, les plier en deux (en face) et plier les côtés vers l'intérieur pour donner une meilleure finition et ne pas avoir à retourner la pièce une fois cousue. Vous pouvez utiliser le repassage à sec pour fixer ces plis vers l'intérieur, faire de même avec les meilleurs côtés.

Cousez le côté avec la machine, dans un point droit petite, puis rempli de toutes sortes préparés. Imprimé sur votre ordinateur ou créer de petites affiches, unos2x2cm, indiquant quelle gamme et la composition est, et attacher cette affiche avec une, forte fil épais, blanc, insérer l'autre extrémité dans le sachet de thé.

Maintenant, à proximité de la couture de l'ouverture supérieure de chacun, et les variétés en conserve dans des récipients en plastique ou en pots de verre couvercle hermétique, séparés pour faciliter l'identification et peuvent placer le panneau sur la bouteille et mélanger bien reconnu immédiatement.

Avec cette idée aura de nombreuses variétés de thé artisanal à la maison, d'inviter et partager, ou même comme un cadeau pour un ami ou famille aimante cette ancienne boisson.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0