Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire brioches; brioches; brioches recette

Faire brioches

Faire brioches

faire brioches

brioches

La pâte à brioche, également connu sous le nom "pan de leche" dans certaines provinces est idéal pour les viandes (surtout des hamburgers et des saucisses cuites) et est un élément très pratique que nous avons sous la main lorsque nous recevons des invités ou organiser un événement.

Nous pouvons les remplir avec du fromage et d'autres ingrédients pour faire des sandwichs simples au goût de tout le monde, et nous pouvons le faire en assez petites tailles pour nourrir et divertir nos enfants et leurs amis, dans la collation de l'après-midi, jouer ou groupes d'étude.

brioches recette

ingrédients

500 g de farine (trois ou quatre zéros)

80 g de sucre (moins si vous voulez faire brioches salées)

30 g de levure

1 cuillère à café de sel

50 grammes de beurre

250 ml de lait froid

choix d'aromatisation

1 jaune d'oeuf

préparation

Nous avons commencé la préparation de nos brioches placer dans un bol large de la moyenne de la farine kilo-but, trois zéros ou quatre zéros (les trois zéros est idéal pour les produits de boulangerie). Nous ajoutons le sucre (pour les petites brioches salées), et saupoudrer directement sur la farine 30 g de levure fraîche (peut être remplacé par une enveloppe de levure sèche). Nous incorporons sel fin, mélanger, et d'intégrer tous les ingrédients avec le beurre, le lait et l'assaisonnement froide choisi si nous choisissons d'intégrer. Nous pouvons utiliser l'eau de fleur d'oranger, de vanille, le zeste de citron séché ou d'une autre. Pour une masse spongieuse plus jaunâtre, nous incorporons un jaune d'oeuf.

Comme dans de boulangerie tout au levain, nous pétrir pendant un certain temps pour intégrer pleinement les ingrédients et la levure activé à atteindre, grâce à la chaleur de nos mains dans le processus caressé et malaxé. La pâte obtenue doit être cohérente, juste collante (non sec ou compact).

Ensuite, nous avons mis de côté. Ceci est un grand secret d'une bonne brioche: la pâte doit reposer pendant au moins une heure.

Paisibles et de masse, nous rouleaux de taille désirée. Petites (environ 40 grammes) à mini-brioches, normales (environ 80 grammes) pour brioches classiques, et les grandes (environ 110-130 g) à de très grandes brioches, idéal pour les grands sandwichs.

Laissez plaçant les petits pains sur une table ou un plan de travail fariné et laisser reposer à couvert pendant levain et encore.

Préchauffer le four à 180 ° C, peindre les brioches avec l'œuf battu et cuisinier donna bien séparés les uns des autres et bac propre. Dans environ 10 à 15 minutes (plus ou moins, en fonction de four) produits ont pris bonne couleur et la forme. Puis nous retirer du four et laisser refroidir sur la plaque.

Un temps froid, on peut les stocker dans des sacs étanches à l'air, les congeler ou de les remplir et de les déguster immédiatement.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0