Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire Casadielles Asturianas; Recette Casadielles Asturianas; Préparation casadielles Asturies; casadielles et versions des Asturies

Faire Casadielles Asturianas

Faire Casadielles Asturianas

Faire Casadielles Asturianas

Recette Casadielles Asturianas

De toute la gastronomie espagnole élargi dans le monde entier, peut-être casadielles asturiens être un favori. Ces boulettes frites farcies aux fruits secs et le sucre vont rapidement devenir un nouveau classique dans votre cuisine. Recette note et se mettre au travail pour toute occasion spéciale ou pour le thé cet après-midi!

casadielles et versions des Asturies

"Les Casadielles" sont l'un des plus traditionnelle et populaire non seulement dans les Asturies douces, mais pratiquement l'ensemble du territoire espagnol. datant également des centaines d'années, raison de plus pour trouver maintenant de nombreuses variantes comme cuisiniers qui les préparent. Et qui est de notre côté, parce que vous pouvez adapter la recette traditionnelle à votre goût, selon vos besoins et restrictions culinaires, et sans mettre fin à la saveur du tout.

Ce dessert si savoureux est typique du carnaval dans les Asturies, mais aussi souvent partie de la table douce à Noël. Il y a beaucoup d'histoires qui expliquent les origines incertaines de casadielles asturiens. L'un d'eux, curieusement, est à l'origine de son nom est dit être une corruption de "cosadielles« une façon de dire: «Qu'est ceci?"; Il est ce que le remplissage de ces boulettes étaient toujours surprise.

ingrédients

Nous proposons de faire une recette simplifiée casadielles des Asturies, dont vous aurez besoin:

  1 et de vin blanc
  1 oeuf
  100 grammes de beurre
  1 cuillère à café de sel
  1 cuillère à soupe de levure
  1/2 huile de tournesol ainsi
  sucre glace
  Flour en quantités nécessaires
  1 tasse de noix
  sucre 1/2 tasse
  1/2 et (2 cuillères à soupe) d'anis
  eau 1 cuillère à soupe

Préparation casadielles Asturies

Dans un grand bol, mélanger l'huile, le vin, le sel et fouetter à intégrer à la perfection et obtenir une crème plus compact. Ajouter la levure sèche, crème au beurre (plutôt douce), les oeufs et fouetter à intégrer très bien. Allez-y lentement ajouter la farine tamisée jusqu'à obtenir une pâte qui ne colle pas à vos mains, mais pas trop compact (ajouter la farine progressivement, ne pas passer).

Placez le rouleau sur le froid comptoir en pierre, et essayer de ne pas travailler, il ne vous apportera pas la chaleur de vos mains tellement. Étendre avec un rouleau à pâtisserie (si vous avez une bille, le mieux) et a frappé un pli 3, similaire à la façon dont la pâte est faite. Placer sur une plaque farinée, couvrir et laisser reposer 2 à 3 heures.

Pour le remplissage traditionnel de casadielles, noix mélangées, l'anis, le sucre, le jaune d'oeuf et une cuillère à soupe d'eau et remuer pour incorporer bien, mais sans battre.

Armée et la cuisine

Et détendu, étirer la pâte et couper en bandes similaires à celles des couvertures de faire des sections de tartes. Remplir avec la préparation de noix, de roulement se replie de bien fermer, et de voir mettre ces casadielles asturiens dans un bol froid et fariné (au réfrigérateur). Lorsque tous sont prêts, chauffer l'huile ou du beurre (ne pas utiliser de l'huile d'olive, de sorte qu'il ne desgranen de ne pas manger) et les faire frire dans une petite quantité, de sorte qu'ils ont une bonne place dans le pot, se tournant vers dorer des deux côtés. Retirer de serviettes en papier et saupoudrer de sucre en poudre.

Rappelez-vous d'utiliser une huile de friture qui est stable et en bonne santé, en renouvelant si nécessaire pour éviter que les contributions toxiques qui ont tendance à produire des huiles végétales raffinées lorsqu'il est chauffé trop.

Ne pas oublier de personnaliser à votre goût, en innovant avec de nouvelles garnitures et l'utilisation de vos saveurs préférées pour créer votre propre recette casadielles asturiens.

330

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0