Faire citrouille Smoothies

Faire citrouille Smoothies

Faire citrouille Smoothies

Recettes pour citrouille Smoothies

pâte de citrouille va devenir l'un de vos nouveaux favoris quand vous appréciez un de ces savoureux, de remplissage et de tasses si léger que vous ne pouvez pas le croire. Pour préparer la purée acheté peut utiliser, mais nous vous recommandons de faire vous-même, la cuisson citrouilles fraîches dans l'eau afin d'en tirer tous les avantages de cette recette.

Avantages serrent la citrouille

Si vous ne mangez pas ce genre de légume, citrouille smoothie est une façon intelligente d'intégrer dans votre alimentation ce fruit riche en bienfaits nutritionnels qui vous donnera la santé, la beauté et pour vous aider à prendre soin de votre silhouette. Citrouilles ou les courges ont glucides sains, qui sont convertis en énergie dans le corps (et non stockées sous forme de graisse, contrairement à la croyance populaire).

Il est également une bonne source de vitamines et de minéraux, et avec juste un verre, se sentir satisfait, si vous mangez moins, et ainsi vous aidera à perdre du poids.

recettes de smoothie de citrouille

Ici, nous vous proposons trois recettes citrouille smoothie à déguster des collations, petit-déjeuner ou à l'apéritif avant le repas. Nous incluons également le libre choix de produits d'origine animale, afin que chacun puisse profiter de leur savoureux smoothies tous les jours.

1. Secouez citrouille épicée

Idéal pour les nuits d'hiver, cette recette combine végétale douce aux épices, la création d'un verre tout simplement délicieux à servir lors d'un dîner de fantaisie.

Pour préparer 6 généreuses portions de épicée nécessité citrouille milk-shake:

  1/2 kg citrouille ou de courge
  90 grammes (environ 3 cuillères à soupe) de sucre commune
  1/2 litre (2 grandes tasses) de lait demi-écrémé
  2 bâtons de cannelle
  1 cuillère à café de cannelle en poudre
  1 pincée de noix de muscade ou d'autres épices au goût

Peler le potiron et le couper en cubes de taille similaire. Faire cuire dans l'eau bouillante avec un peu de sel (ou au goût), 1 cuillère à soupe de sucre et les bâtons de cannelle. Envoyer ébullition régulière pendant 20 minutes, ou jusqu'à ce que vous vous sentez est tendre et peut déchiqueter avec une fourchette.

Déjà cuit, filtre jeter les bâtons de cannelle, et les processus pour réduire ou moût liquéfié. Incorporer le reste de 2 cuillères à soupe de sucre, la cannelle, la muscade ou d'épices que vous souhaitez utiliser, en plus du lait. Processus d'intégrer tous très bien, la réalisation d'une pâte lisse.

Retirer toute pièce grande ou un disque à l'aide d'une louche fendu ou perforé. Desservent cette citrouille milk-shake tasses et porté au réfrigérateur pendant une heure, au moins, ou jusqu'à ce temps.

2. Making citrouille smoothie aux fruits

Un grand pour un brunch ou une option savoureux petit-déjeuner, et même un déjeuner léger. Le smoothie citrouille fruits regorge de vitamines, minéraux et fibres, et est si savoureux que vous ne pouvez pas manger une seule portion.

Pour faire 4 tasses vous avez besoin:

  1 tasse de purée de citrouille (cuit dans de l'eau et traité)
  1 pomme verte, lavées, pelées et évidées
  1 grosse banane
  1/2 tasse de l'eau pure ou de jus de fruits (jus de pomme est le luxe)
  2 cuillères à café de miel, édulcorant naturel, de sirop ou de sirop d'érable (en option et au goût)

Placer dans un mélangeur purée, eau ou de jus, la pomme coupée en petits morceaux, et la banane. Ajouter l'édulcorant de votre choix à votre goût, en vérifiant le goût après l'ajout de chaque cuillère à café.

Servi dans des béchers haute ou moyenne et conservé au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Pour décorer, vous pouvez ajouter une cuillerée de crème fouettée et une feuille de menthe.

3. Agitez citrouille végétalien

Profitez de libre choix d'ingrédients d'origine animale, avec ce délicieux smoothies et le potiron végétalien. Pour préparer 4-6 portions que vous aurez besoin de:

  1 tasse de purée de citrouille
  1 tasse de lait d'amande ou le lait de noix de coco
  2 grosses bananes, mûres
  1 pincée de cannelle ou d'épices à l'élection

Mettre tous les ingrédients dans le bol d'un robot, et activé à un tremblement de la lumière et délicieux citrouille. Vous pouvez alléger lait ou de noix de coco plus d'amande, au goût. Servir dans des verres larges et saupoudrer le dessus avec des noix ou des graines hachées. Garder au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

15

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha