Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire Cointreau Accueil; maison Cointreau; Recette pour Cointreau

Faire Cointreau Accueil

Faire Cointreau Accueil

Faire Cointreau Accueil

maison Cointreau

conseils culinaires semblent pas avoir de limites. Avec des recettes simples et faciles que nous faisons plats, desserts, aliments de spécialité de toutes sortes et, bien sûr, aussi des boissons savoureux et bien et liqueurs artisanales. Aujourd'hui, nous allons apprendre à développer notre propre boisson de réglisse, qui ressemble à la Cointreau connu.

Cette boisson peut être consommé seul, froid, ou il peut être utilisé pour préparer des composés de boissons sans fin, du simple au complexe et élégant. Il est un de réglisse ou de l'alcool d'origine française, nommé d'après le nom de famille de ses découvreurs ou créateurs originaux.

Recette pour Cointreau

Ingrédients. Pour préparer notre maison cointreau besoin d'avoir une pinte d'alcool médicinal bien, 96 °, comme toujours, nous choisissons de faire nos esprits artisanaux, mais on peut aussi utiliser d'autres alcools comestibles, tels que l'alcool de raisin. Nous avons également besoin d'une orange navel, peler et très appétissant, puis nous allons utiliser un litre de sirop.

Ustensiles. Parmi les outils, nous aurons besoin d'une bouteille de très grandes dimensions et la taille, un clou, un marteau, un bâton, ligne de pêche ou fils, barres de silicone ou cire de bougie.

Préparation. Passez à laver et à désinfecter complètement la bouteille et le bouchon, qui, auparavant, nous avons fait un très petit trou au centre, avec l'aide de l'ongle et le marteau. Pour cet exercice passé la ligne de fil ou de la pêche, qui tient le bâton de l'extérieur. Pour éviter que l'air vient, nous allons combler ce trou avec du silicone ou paraffine fondue, ou au moins avec du ruban adhésif fermement attaché.

Sur la face interne du couvercle, avec le fil, on accroche la peau ou la rupture non perforé orange. Il doit être suspendu sans contact avec l'alcool, qui ont mis dans le pot. préparation prête, nous allons fermer bien ajusté et laisser reposer pendant 30 jours dans un endroit frais et sombre.

Après cette période, nous allons découvrir et ajouter le sirop pas si léger (pour prendre un bon corps) préparé avec un litre d'eau, un kilogramme de sucre blanc et aromatisé à la vanille. Retirer orange, essayant d'enlever le fil, mais en laissant toujours l'espace hermétiquement fermé, et la préparation reposer let pour environ 15 jours avant de la consommer.

De cette façon simple, nous pouvons faire un délicieux maison cointreau, d'inviter les personnes ou les familles puissent en profiter.

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0