Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire conserves d'olives; conserves d'olives; Recettes pour préserver olives

Faire conserves d'olives

Faire conserves d'olives

Faire conserves d'olives

conserves d'olives

Les olives sont un vrai régal qui peut être apprécié dans de nombreux moments et les événements quotidiens. Si nous avons un olivier verdoyant à notre disposition, nous pouvons récolter et préparer des olives avec des recettes différentes, à déguster chaque fois qu'ils le souhaitent. Quoi qu'il en soit, s'il y a un olivier dans notre jardin, nous pouvons trouver dans les marchés à des prix abordables.

Il y a deux faits très important de garder à l'esprit lors de la préparation des olives, dans la forme qui est: l'eau de lavage doit être de l'eau de préférence frais, sans chlore, ainsi que l'eau de préparation parce que le chlore se détériore. En outre, le sel doit être épaisse et le sel naturel, à savoir, non iodé, car l'iode affecte olives. sel commerciale fine et l'eau du robinet, puis être jetés de nos délicieuses recettes.

Recettes pour préserver olives

olives vertes:

  • Pour les olives vertes entières, nomas juste bien les laver et de les amener soit à l'eau claire submergée et passer cette eau tous les jours pendant une semaine à 10 jours.
  • Ensuite, elle conduit à l'eau avec 10% de sel et, si on le souhaite, n'importe quel assaisonnement, comme de l'herbe sèche ou fraîche. Ils devraient être fixés dans ce liquide dans un récipient fermé pendant 3 à 4 mois avant de consommer.

olives en purée:

  • Une autre façon est la préparation des olives en purée, également connu dans ludiques façon olives "cucaracho". Pour préparer, de bonnes olives propres, et avec l'aide d'un mortier, un rouleau à pâtisserie ou un autre élément fort, le peu écrasé, sans casser l'os, mais déchirer un peu de viande.
  • Ces olives cassées sont ensuite placés dans de l'eau propre, qui sera changé une fois par jour pendant environ 10 jours. Elle a pris fin de cette période, l'eau prend 10% de sel et un peu d'assaisonnement, qui peut être quelques brins de sarriette, origan, piment ou de préférence.
  • Ne devrait pas préparer trop, puisque nous aurons environ deux mois pour la consommation avant qu'ils ne commencent à disparaître.

olives noires:

  • Pour préparer les olives noires, le moyen le plus pratique est de prendre une eau claire et propre, sans chlore (puis lavez-les bien), pendant 10 jours, en changeant l'eau tous les jours, mais tous les trois jours.
  • Puis nous revenons à laver avec une bonne pression de l'eau, et les laisser dans le soleil, de préférence dans les jours secs, pour une semaine, en fonction du climat qui prévaut.
  • La semaine dernière, nous nous chargeons de l'eau avec 10% de sel, assaisonné avec des herbes et des épices, et quelques brins de thym, sarriette, romarin, et même sol ou ail entier et le poivre. Si nous le pouvons, nous allons ajouter à l'eau une invasion acridienne vert, de sorte que les olives ont une plus grande cohérence.

Hygiène et santé:

  • Comme un dernier conseil, la conservation des olives doit être étanche et suivant les conseils de sécurité, l'hygiène et l'assainissement.
  • Toujours avant de prendre une conservé nous sentir, surveiller la présence de mousse, champignons ou une couleur indésirable, et éviter de manger si l'on remarque quelque chose d'étrange dans les conteneurs.
8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0