Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire coussins Chic; Étapes pour un coussin chic,

Faire coussins Chic

Faire coussins Chic

Faire coussins Chic

au mohadones chic

Aujourd'hui nous vous apportons une technique très simple à fabriquer des coussins et même le style shabby chic, en fonction des matériaux utilisés, et de façon pratique et facile. En quelques minutes, vous serez en mesure de parvenir à une coussins frappantes placés sur le canapé, ou pour décorer votre chambre avec peu de matériel et quelques pièces de monnaie.

Il est une belle coussins représentant formes de fleurs en tissu, plates et simples. Nous vous proposons deux façons simples: l'une avec beaucoup de fleurs, et l'autre avec l'ensemble du front, ressemblant à une fleur.

Étapes pour un coussin chic,

Pour fabriquer des coussins chics besoin de la base de coussin, soit un classique ou une mousse de coupe avec des bords effilés, comme vous le souhaitez. Avec le tissu de notre choix (ici, vous pouvez utiliser pratiquement tous les matériaux, de la gaze pour jean tissu) configuré une taie d'oreiller, très simple.

gaine ready-made, nous avons choisi la conception. Pour rendre le format des différentes fleurs, prenons trois carrés par fleur, la taille que vous voulez. Supposons un coussin de 30 x 30 cm. Si nous plaçons lui des fleurs jusqu'à 15 cm (4 fleurs estimation qui entrent par coussin) nous prenons quatre carrés de 15 cm, le 4 octobre, le 4 mai, et l'un d'environ 3 cm de rendre le centre.

Nous chaque carré et le diviser en deux en haut, puis deux sens de la largeur. Nous obtenons un carré sur les quatre côtés. Nous tenons le milieu, et nous arrondir les bords, atteignant ainsi dans la base, de sorte que par l'étirement du tissu obtenir quatre pétales ensemble.

Lorsque nous avons fait avec toutes les places, à 15 superpondremos dessous de la 10, le 5, et en finir avec le centre, la coupe d'atteindre arrondie bien inégale, et de faire une ruche au centre. Nous coudre les morceaux au milieu, puis placer les quatre fleurs sur l'oreiller, tout chevauchement. Nous pouvons faire cet effet avec quelques fleurs veulent, en changeant leurs tailles pour couvrir toute la surface de l'avant du boîtier.

Pour faire l'effet d'une grande fleur de pétales vont réduire la taille que vous voulez, et de commencer à les placer dans le cas de l'extérieur (bords) vers l'intérieur, qui se chevauchent et entremêlant les rangs, et sans garder la structure trop linéaire mais avec de petites variations qui donnent un aspect organique.

Lorsque nous aurons terminé et couvert la surface, nous nous retrouvons avec une croix à travers la grande fleur. Et voila, nous avons le coussin chics faits, très facile et bien choquant.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0