Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire coyotas avec la cassonade douce; Quelle est la cassonade et coyota; Préparer les coyotas avec la cassonade douce

Faire coyotas avec la cassonade douce

Faire coyotas avec la cassonade douce

Faire coyotas avec la cassonade douce

Quelle est la cassonade et coyota

la nourriture mexicaine se développe chaque jour de plus consommée dans de nombreux pays. Ici, nous allons apprendre à préparer un plat typique de la région de Sonora pour le temps de dessert: coyotas délicieux sucre brun doux.

Le sucre brun est un ingrédient standard dans la cuisine du Mexique. Il est un complexe obtenu à partir de l'évaporation des jus de canne à sucre et de la canne à sucre, et est connu dans certaines régions comme la panela, chatte, ou comme «sucre non filé."

Dans le processus de cristallisation du saccharose, riche en vitamines, minéraux, de glucose et de fructose produit. On les trouve généralement dans les magasins spécialisés et l'extravagance des herbes et des épices, ou sur le marché central.

Les coyotas, quant à lui, sont préparés à partir des tortillas de maïs farcies à la transformation du sucre brun, comme on le verra ci-dessous.

Préparer les coyotas avec la cassonade douce

  • Nous commençons par broyage sucre brun (ce en verre doux) avec du mortier ou un rouleau à pâtisserie et mélanger avec trois cuillères à soupe de farine de blé tendre.
  • Séparément, on mélange deux barres de beurre (pour un demi-kilo de sucre brun) dissous dans une tasse d'eau tiède ou chaude, et mélanger avec quelques cuillères à soupe de bicarbonate de farine ou de farine tout usage enrichi avec de la poudre à pâte et le sel. Nous avons intégré avec l'aide d'une cuillère en bois, formant une pâte molle, que nous laissons au repos pendant une heure.
  • Ensuite, nous boulettes, et écraser en disques, comme nous le faisons dans la préparation des tortillas. Dans chacun de ces disques se placer une partie de la préparation de la cassonade, puis couvrir avec un second disque de pâte.
  • Nous four doux (160 ° C à 170 ° C) pendant 15-20 minutes, jusqu'à ce regard brun doré, mais pas grillé. Nous laissons refroidir avant de servir à apprécier sa saveur.
  • Si nous ne recevons pas la cassonade, nous pouvons improviser et créer nos propres versions de coyotas avec coing, la patate douce, ou une autre douce préparé possédant consistance similaire, peut-être même l'ajout de la compote de pommes doux, alcayota, coing ou autre.
25

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0