Faire de foie de poulet Pate

Faire de foie de poulet Pate

Faire de foie de poulet Pate

Recette pour le pâté de poulet

Aujourd'hui, nous allons apprendre à le faire, à la maison et très simplement, un plaisir que nous invitons nos clients à aucune réunion. Ceci est un pâté de foie de poulet très facile à préparer, on peut assaisonner au goût et ont un apéritif, répartis sur les petites et bien croustillant pain grillé, ou au goût dans les aliments, en accompagnant les coupes de viande spéciales.

ingrédients nécessaires

Pour préparer ce délicieux foie de poulet pate devront 450 grammes de foie de poulet frais, soit, 50 grammes de beurre, 350 g de lard ou de bacon, 2 œufs entiers, une brindille ou une cuillère à soupe de thym séché (bien frais est savoureux), une feuille de laurier, le sel, le poivre et la muscade au goût écrou, et une demi-tasse de vin blanc sec, vous pouvez soit remplacer deux cuillères à soupe de cognac.

Comment préparer le pâté de poulet

Commencez par nettoyer et préparer les foies de poulet, frais, un film mince qui les recouvre. Retirer ce film un peu gélatineuse, supprimer les zones défectueuses qu'ils recherchent (une autre couleur), et les faire frire dans du beurre fondu pendant environ cinq minutes, avec la feuille de laurier et le thym. Gardez une lente à feu modéré, pour sceller le foie sans les cuire trop. A mi-cuisson, assaisonner avec le sel et le poivre au goût.

Livers dans son point de cuisson droite sera rose au milieu. Lors du calcul de la cuisine, vous pouvez couper une des foies d'aller corroborant sa couleur et au bon moment pour retirer du feu et laisser refroidir.

Lors du retrait de foies conservés beurre et des épices dans la casserole. Droit-il des endroits cognac ou de vin blanc, et fait feu doux jusqu'à ce que le mélange est réduite et condenser.

D'ailleurs, quand les foies déjà été complètement refroidi, le couper et pícalos plutôt petite. Si vous souhaitez effectuer une pate avec une démangeaison spéciale, ajoute l'ail gousse frais. Vous pouvez prendre le processeur afin de faciliter la préparation. Ajoutant lentement voit réduction venu de la casserole, encore chaude mais non bouillante. Ajouté, un par un, les oeufs et la noix de muscade. Continuer à mélanger dans un robot culinaire ou à la main.

Si la préparation et uniforme regardent, le mettre dans un plat allant au four. Vous pouvez utiliser l'une des formes décoratives ou des moules à pain simples. Dans une petite casserole, porter le lard à feu doux pour faire fondre. Avec une cuillère trempée dans l'eau looks correspondant à la surface de la préparation avec le dos de la cuillère. Lorsque vous avez un bon partenaire et une surface lisse, ajouter la graisse fondue sur bacon, et placez le moule dans une autre casserole avec de l'eau pour faire cuire dans une cuisson au bain-marie (peut également être fait sur la cuisinière). La cuisson est de 20 à 30 minutes dans un four à chaleur modérée.

Laissez parking

Bien que vous pouvez manger du pâté après la cuisson, quand il a refroidi, nous vous recommandons de le couvrir avec cuisine d'une pellicule de plastique et de le conserver dans le réfrigérateur (ou dans un endroit frais) pendant environ 3 ou 4 jours avant de l'utiliser, à intensifier leurs saveurs.

16

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0