Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire des affaires multiculturelles; Touches pour faire des affaires dans différentes cultures; coutumes d'affaires dans différents pays

Faire des affaires multiculturelles

Faire des affaires multiculturelles

Faire des affaires multiculturelles

Touches pour faire des affaires dans différentes cultures

Pour faire des affaires multiculturelles, apprendre sur les différentes façons de faire et dire des choses est plus approprié. Mais il est pas tout, parce que l'idée est que personne ne soit offensé, insulté ou inconfortable. Ainsi, il sera plus facile de fermer un accord ou un accord.

Lorsque nous faisons des affaires avec des gens de différentes cultures et nous voulons atteindre l'objectif, d'éviter les malentendus et le temps est le plus agréable possible, en premier et est de mettre de côté les préjugés et les tabous sur ce que tout le monde dit autre chose avant tout ou de penser ainsi que nos croyances. Au moins, vous pouvez lire un peu plus avant de prendre une décision relative à une culture particulière, pensant que peut-être vos valeurs sont déformés par les médias ou des opinions entendues dans certains milieux, et que nous méritons tous possibilité d'être considéré comme une bonne personne.

Le fait d'adapter et accepter une autre culture, que ce soit pour se rendre à l'endroit en question ou visites ce pays a reçu, il ouvre une grande opportunité pour les entreprises multiculturelle et aussi apprendre des choses qui jusqu'à présent n'a pas eu accès.

Prendre des précautions avant de saluer, parler ou écouter, aussi comment s'asseoir, robe ou d'adresse sont des choses qui ne peuvent pas être laissé au hasard. Soyez attentif et analyser ce que fait l'autre avant de répondre, être respectueux envers les autres cultures et traditions, etc.

Une autre question à considérer au sujet de faire des affaires multiculturelle est que la langue peut être un obstacle insurmontable ou non, en fonction de l'attitude de chacun. Certes, vous pouvez louer un interprète ou de parler anglais, mais nous ne pouvons pas exiger une autre qui peut parler la langue ou le nôtre, ou vice versa.

Apprendre quelques mots de vocabulaire étranger pourrait être une bonne idée, mais attention, car une mauvaise prononciation ou une phrase dans le mauvais contexte peut signifier ne pas poursuivre un contrat ou de la relation bilatérale.

coutumes d'affaires dans différents pays

On peut dire que chaque pays est différent, cependant, de noter certains aspects importants de certains pays pour les entreprises multiculturelle:

  Singapour: pour saluer un arc court est faite et se serrent la main. Retard est grossier, et des réunions sont rapides. Dress est conservatrice et la plage est très important. Si vous assistez à un repas, ne passent pas les choses de la table avec sa main gauche. En outre, vous aurez une serviette et un bol d'eau pour vous laver les mains.

  Le Brésil est encore très chaud pour dire bonjour dans un cadre formel. Ils donnent deux baisers sur les joues et les horaires peuvent être flexibles. L'horaire de travail comprend de nombreuses fêtes et des réunions sont habituellement faites en personne. Les repas sont pris dans les restaurants élégants et célèbres, et ne mangent pas à la hâte.

  Royaume-Uni: ils sont très éduqués, conservateurs et formels. Ils se saluent avec poignée de main molle. Ils sont très ponctuels et les heures de travail sont à 17h30. Les structures et les secteurs sont respectés, les repas sont formelles et peuvent même avoir des réunions à un match de cricket.

  Chine: des arcs de lumière sont utilisés, en tenant compte de l'âge et les gammes de l'ordre de voeux. Il appelle les gens par nom de famille en premier. La ponctualité est appréciée et réunions sont très réservés et structurée, en respectant la disposition des sièges dans la hiérarchie du classement. Habituellement, ils offrent des installations pour les invités.

  États-Unis: La présentation est par son nom, ne parle pas de très près, la ponctualité est attendue. Calendrier des réunions et ne pas en parler dans un autre domaine, ils peuvent faire des affaires dans un aliment, d'où est largement consommée. Ne pas fumer est mal vu.

  EAU: Statut est très important en saluant avec une poignée main durable. La semaine de travail va du samedi au jeudi (vendredi ne fonctionne pas). Si cela est fait l'appel à la prière islamique lors de la négociation, tout est interrompu et repris par la suite. Les femmes doivent couvrir entièrement et les hommes ne montrent pas les coudes ou les genoux. Les repas sont scandaleux. Ne pas passer la nourriture avec la main gauche, pas bonjour.

  Suisse: ils sont très formelle, vous appelez les gens avec le titre et le nom de famille. Pas de questions personnelles sont posées, la ponctualité est essentiel, sont très calme dans les affaires, hauts lieux prennent toutes les décisions sont plus susceptibles d'être invités à un déjeuner à un dîner d'affaires. Respecter les manières formelles et se termine tous les aliments que vous servez.

Recherchez plus d'informations sur un pays en particulier lorsque vous voyagez ou de divertissement. Tandis que l'hôte est imposée par les règles, dans certains cas, il est utile de faire un changement et être ouvert aux traditions de chacun.

Pour faire des affaires multiculturelles, ne pas oublier de tenir compte de ces conseils et de bien analyser toutes les règles à suivre en fonction de la culture particulière.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0