Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire des baguettes pour les enfants; Manger avec des baguettes, plaisir et le défi; baguettes pour les enfants

Faire des baguettes pour les enfants

Faire des baguettes pour les enfants

Faire des baguettes pour les enfants

Manger avec des baguettes, plaisir et le défi

Baguettes chinoises, ici dans l'hémisphère occidental, sont presque un élément d'amusement dans des réunions sociales et d'affaires, plutôt que d'un outil de tous les jours dans la cuisine. Ceci parce que nous les utilisons dans certaines occasions, y compris des démonstrations de compétences et de rires qui exécutent la table et les délices d'origine orientale. Cependant, les enfants sont souvent un défi à utiliser. Par conséquent, nous avons trouvé une idée très originale, créative et pratique, que nous vous recommandons.

Il consiste à créer des baguettes faites avec un ajout: un fermoir pour une utilisation facile, et servira de la formation par les enfants.

baguettes pour les enfants

Pour les développer ont besoin d'au moins un couple de baguettes et un fil à ressort de broches, ceux qui ont utilisé pour accrocher les vêtements au soleil. Si vous avez cassé ou des crochets non utilisés, ceci est l'occasion idéale pour donner une nouvelle vie, réutiliser vos ressources pour sauver et protéger l'environnement.

Alors que le ponçage des baguettes en bois pour enlever toute puce, se souvenant d'utiliser un papier de verre fin. Ensuite, diviser la pince à linge, se réservant le printemps. Placez le côté de bâtons à côte, en laissant un court intervalle entre eux, et de placer la présentation du ressort en place. Pour déterminer la hauteur du ressort, en essayant de prendre les bâtons simulant l'action de manger. Donc, vous savez précisément où faire levier avec vos doigts: ceci est le bon endroit pour mettre le printemps.

Puis, avec l'aide d'une petite montagne (ou un couteau dentelé) faire de petites indentations où les parties se reposer ressort qui le mettra aux bâtons en bois. Créés les encoches, les champs par ressort assemblage de pièces à la main ou avec des pinces, et vous avez prête vos baguettes système automatisé pour les enfants.

Idées pour la décoration des baguettes

Puis, décorer tout simplement de la manière la plus appropriée pour capter l'attention de vos petits. Vous pouvez peindre avec du colorant alimentaire (qui est non-toxique, ce qui le rend approprié pour ce travail) ou brûler la chaleur, à l'aide d'un pyrograveur. Si vous voulez faire technique de découpage, le lieu (non toxique) colle école dans le bois, et prend en charge le papier de soie décoratif en place (sur les extrémités supérieures, ils ne viennent pas en contact avec les aliments). Fixez-le avec un pinceau trempé dans de la colle, puis séchage, appliquer une nouvelle couche de colle à l'école. Ce travail sera protégé, et ustensile approprié pour contact avec les aliments.

196

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0