Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire des cocktails aphrodisiaques; La préparation de cocktails aphrodisiaques; recettes de boissons

Faire des cocktails aphrodisiaques

Faire des cocktails aphrodisiaques

Faire des cocktails aphrodisiaques

La préparation de cocktails aphrodisiaques

À ces occasions, lorsque nous avons invité des amis, nous préparons habituellement des boissons, des boissons et des cocktails spéciaux, fruité et coloré ainsi. Mais peut-être que vous voulez une soirée romantique complètent l'ambiance générale avec une boisson spéciale. Ensuite, nous pouvons mettre en œuvre certaines des recettes dont vous avez parlé ensuite de développer des cocktails aphrodisiaques très efficaces.

recettes de boissons

Le gâteau au chocolat allemand a commencé à développer ce cocktail avec un nom curieux. Pour le préparer, mélanger dans demi-mesure de tasse à moitié Jägermeister comme liqueur de chocolat. Ajouter le rhum de noix de coco et de caramel pour donner un bon corps et grande saveur.

La boisson de miel est un grand succès dans les soirées romantiques. Pour le préparer, mélanger un verre de rouge jus de pomme, deux tasses d'eau chaude, 100 cc d'hydromel, une mesure de cognac et d'intégrer une cuillère à mélange. Servir dans des verres décorés avec un bâton de cannelle et une touffe de crème fouettée sucrée. Un délice à partager.

Whiskey Frisky Pour une expérience plus intense, nous pouvons préparer le Frisky Whisky. Mélangez une mesure de l'hydromel, une mesure de jus d'orange fraîchement pressé, une demi-mesure de sirop, angostura deux robinets et une mesure Swallow Michael Collins (qui est préparé en mélangeant le whisky, le sirop, le jus de citron et de la soude). Mélanger avec une cuillère et servi dans des verres courts.

Ces recettes simples peuvent être mises en œuvre toute soirée romantique vous voulez profiter avec quelqu'un de spécial. Cependant, la préférence et de goût sera le meilleur aphrodisiaque: préparer votre bien-aimé votre boisson préférée, le servir dans un verre ou une boisson appropriée et joliment décorées et la main avec tout le dévouement seront sûrement beaucoup plus spécial que les ingrédients de toute boisson .

Rappelez-vous que ce sont des boissons à déguster avec modération et en petites quantités, afin de maximiser l'impact et le plaisir est énorme. Et si vous souhaitez étendre le menu et préparer une soirée tout simplement unique, vous lisez notre article "Comment préparer un dîner romantique" sans aucun doute une nuit inoubliable.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0