Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire des lanternes pour Halloween; Idées pour lanternes d'Halloween Originals; Lanternes de citrouilles d'Halloween

Faire des lanternes pour Halloween

Faire des lanternes pour Halloween

Faire des lanternes pour Halloween

Idées pour lanternes d'Halloween Originals

Halloween vient et nous voulons pour décorer notre maison avec seulement le meilleur, avec des fantômes réalistes, avec des toiles d'araignée et Lantern classique Jack O '. Mais aujourd'hui, nous allons proposer un peu hors de l'ordinaire par une torche à l'Halloween original, ce qui rend la citrouille traditionnelle sourire ennuyeux look et obsolète.

Pour donner un tour sur votre décor, prêter attention à ces conseils simples et vous pouvez donner un retour créatif, coloré et très spécial, si facile qui va vous surprendre.

Lanternes de citrouilles d'Halloween

Pas besoin d'aller complètement à l'encontre des coutumes de l'époque. Lantern Jack O 'est traditionnellement une citrouille ou de courge dans le «géant» appelé, mais ici, peut varier légèrement. Par exemple, cette année rendre votre lanterne citrouille d'Halloween dans une autre, en tant que moschata (la citrouille rond vert) Cucurbita, petites courgettes coréens, sur un long courgettes dans une courgette ou de toute autre variété. ne coupe que la partie supérieure, le contenu creux, et couper la peau et la chair de tirer des gestes que vous préférez, laissant incuso par couleur inspiration.

Une autre option consiste à modifier la conception qui donnera à vos lanternes d'Halloween. Autrement dit, ne doit pas seulement être une paire d'yeux et un sourire malicieux, peut-être l'image que vous voulez!. Depuis le monocle caractéristique Minion Stuart, à travers un mot que vous voulez, ou même des formes plus complexes.

Pour eux, avant de citrouille prépare un cookie de coupage du métal avec l'animal ou la façon dont vous voulez. Le mettre dans le bon endroit, faisant une légère pression pour essayer de marquer. Avec l'aide d'un maillet en caoutchouc, a frappé l'ensemble du biscuit forte dessin, introduisant pour couper la coquille de citrouille. Répéter l'opération avec tous les dessins que vous voulez atteindre, et évider la chair, vous avez clairement défini des formes compliquées.

Faire des lanternes pour Halloween avec des fruits

Il y a beaucoup de fruits dans lequel nous pouvons traduire notre inspiration pour des lanternes originales pour Halloween. Par exemple, si vous habitez dans l'hémisphère sud, où Octobre est des climats plus chauds, vous pouvez suivre la même étape par étape que vous avez fait votre citrouille classique Halloween, mais en utilisant une pastèque vert vif!. Juste un peu courte à la fin pour assurer une base plate, de sorte que vous pouvez arrêter votre lampe de poche, une fois en forme de coupe et placé une bougie à l'intérieur pour décorer Halloween.

Suite à cette inspiration, crée lanternes originales Halloween et les melons d'été, Cantimpalos, ananas, pamplemousses, même grands, et même les oranges navel. Il suffit de visiter la foire de produits et de choisir les espèces les plus importantes et les plus colorées de la saison, en fonction du climat de votre ville, et de les utiliser comme source d'inspiration pour créer vos ornements personnalisés.

Idées pour décorer lanternes d'Halloween

Que vous utilisiez d'autres fruits ou de citrouilles pour toujours, mais que vous voulez leur donner une lanterne moins traditionnelle et plus adapté à votre style décoratif détail, juste peint Halloween avec une base de pulvérisation de peinture d'une couleur à plat, puis décore la suite de ces idées

  • Mettez quelques crayons de cire au-dessus et fúndelos avec un séchoir à haute température, ce qui permet l'égouttement de cire sur. Vous pouvez obtenir un effet similaire en plaçant la couleur des bougies (paraffine pure pour faire fondre plus facile), et en laissant la flamme faire le reste (attentivement).
  • Utilisez des marqueurs pour faire des motifs géométriques sur vos lanternes d'Halloween, écrire, ou vos invités signent leur nom.
  • En utilisant un adhésif couvre citrouille ou de fruits choisis avec des paillettes, des paillettes, des boutons, pièces de monnaie ou tout ce que vous voulez faire une torche originale et à votre goût.
  • Une autre idée est d'utiliser (épingles, punaises, cinchuelas, punaises), travaillant en couches par le bas et vers le haut, pour couvrir la base complètement ou dans des bandes spécifiques.
  • Utilisez des morceaux de tissu de dentelle ou de chaussettes pour couvrir la lampe de poche, ou de donner des détails tels que les vêtements de bébé, des manteaux, des chapeaux ou ce que vous voulez.

Ce ne sont que quelques idées que vous pouvez utiliser pour vos lanternes d'Halloween originaux vraiment se démarquer de cette année, en quelques minutes et à peu de frais!

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0