Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire des pâtes farcies maison; Homemade recettes de pâtes farcies; faire raviolis; faire agnolottis; Faire nouilles farcies

Faire des pâtes farcies maison

Faire des pâtes farcies maison

Faire des pâtes farcies maison

Homemade recettes de pâtes farcies

Les pâtes sont un héritage culinaire ne manque pas dans toutes les recettes de la maison. Ils sont faciles à faire et très polyvalent aussi. Surtout quand il vient à pâtes farcies, qui nous offrent des possibilités infinies en mesure de satisfaire non seulement la faim, mais aussi le goût de chaque invité à la table.

ingrédients

Pour préparer des pâtes faites maison un oeuf entier, on estime que de 100 à 150 grammes de farine de blé ou commune (en fonction du climat et de l'humidité locale, peut être plus ou moins), une cuillère à café de sel et une cuillère à soupe d'huile . Ensuite, vous pouvez compléter ou saveur avec une cuillerée d'épices (comme l'origan, le poivre, vous préférez), le fromage râpé, ou de la poudre de bouillon.

recette à base de pâtes faites maison

Pour faire des pâtes faites maison, faire une couronne de farine sur la table, saupoudrer de sel et les épices ou les assaisonnements secs avec la saveur que vous voulez, puis placer le centre l'œuf entier et soupe d'huile neutre. Il commence à intégrer avec les doigts ou avec une cuillère ou une spatule en bois, en remuant au centre du terrain pour briser la ligue prenant la farine oeuf et aller lentement. Vous pouvez alléger la masse d'ajouter la poudre à pâte, la farine et utiliser que vous préférez (si vous utilisez la farine autolevantes, éviter d'ajouter du sel, comme cela est déjà salé).

Il commence à intégrer jusqu'à pétrir pétrissage, la réalisation d'une pâte lisse, ferme mais élastique. Couvrir d'une pellicule plastique ou un bol de cuisine (inversé) et laisser reposer pendant une demi-heure avant l'étirement. Vous pouvez étirer avec pastalinda ou rouleau à pâtisserie, à votre goût et selon l'épaisseur que vous préférez.

pâtes farcies

Pasta peut être rempli avec ce que vous voulez. Jambon et fromage en fines tranches, la viande rouge et blanc et cuits avec du fromage blanc, de ciboulette hachée et le fromage et ricotta, avec des légumes cuits et des œufs crus, fruits secs, etc. Le goût des convives est la seule règle à suivre lors du remplissage de pâtes.

Avec le matériau de base que vous pouvez faire toute sorte de pâtes farcies. Puis techniques propres à assurer chaque forme facilement.

faire raviolis

Pour faire des pâtes raviolis en forme, stretching deux rectangles minces de pâte à biscuits. La place cuillères à café de remplissage séparés par deux à trois centimètres chacun, dans chaque direction, et humidifié avec de l'eau de remplissage des zones franches. Positionné au-dessus de l'autre bande de pâte étirée, et pressé les doigts secs où il n'y a pas de remplissage, pour sceller. Couper avec une forme de disque, et réserve pour la cuisson.

faire agnolottis

Pour agnolottis, vous devez couper des disques de pâte, environ 6-10 centimètres. Utilise un emporte-pièce, une circulaire aiguisé ou un grand verre d'arêtes fines (également un tasse, allant avec un couteau tranchant pour couper). Mouiller la pâte avec de l'eau et le lieu de remplissage sur une moitié du disque. Riding se referme sur elle-même pour faire un demi-cercle de remplissage, appuyez sur les bords avec les doigts secs pour fermer et sceller, et emprolija les bords avec une roue de coupe, ou en marquant les extrémités de la fourchette.

Faire nouilles farcies

Pour faire des pâtes farcies, étirement des bandes ou des rectangles d'environ 2-4 mm d'épaisseur pâte, et une taille de 20 x 40 cm. Répartissez la garniture de façon égale, et rouler la pâte d'un bout à atteindre un rigide enroulé. Papier enveloppé d'une pellicule de plastique ou un chiffon propre, ajouré, fermant les côtés avec des fils sans colorants (comme le coton longe).
Faire bouillir dans l'eau salée, retirer l'emballage et réduit tranches pour servir.

faire cappelettis

Pour cappelettis et cappelettinis, lecteurs courts de 4-7 cm de diamètre, et les lieux remplir le centre d'un demi-cercle. Mouiller la pâte, fermée sur elle-même, et appuyez sur pour sceller les deux côtés de la pâte. En rendant les conseils ou les extrémités et les emmener vers l'arrière, les sceller avec l'autre. De cette manière, une petite patte surélevée à l'avant sera formé.
Réservez avant la cuisson dans une grande quantité d'eau ou de bouillon.

16

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0