Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire du savon fait maison aux herbes; savons artisanaux Herbes; Homemade savon rue contre les mauvaises vibes

Faire du savon fait maison aux herbes

Faire du savon fait maison aux herbes

Faire du savon fait maison aux herbes

savons artisanaux Herbes

Les herbes sont une bonne intégration dans nos plats, et un allié dans le jardin pour le contrôle des insectes. Mais ils sont aussi bonne aide à préserver notre santé et notre bien-être, que ce soit grâce physiques ou spirituelles, à ses propriétés et les avantages.

Aujourd'hui, nous allons apprendre à faire des savons faits maison avec des herbes jardin ou la cuisine, de sorte que votre routine de toilettage est également une routine de beauté et de bonheur.

Homemade savon rue contre les mauvaises vibes

Rue est traditionnellement utilisée pour conjurer le mauvais sort, la mauvaise énergie, l'envie et toutes sortes d'émotions négatives, y compris la mauvaise compagnie. Ce savon dur aidera à garder le corps protégé et bien entretenu, l'esprit détendu et tout votre être entouré par Lady Luck.

Pour rendre ce savon fait maison vous devez grille 150 grammes de glycérine pure, ou une barre de base de savon de glycérine pour faire fondre au bain-marie. Une fois prêt, ajouter environ 15 gouttes d'huile essentielle ou de l'essence aromatique de rue et bien mélanger à distribuer. Ajouter environ 3 gouttes de colorant alimentaire à savon vert, ou vous vous sentez plus à l'aise.

Retirer du feu et ajouter une poignée de feuilles sèches et rugueuses et de préférence pour une meilleure intégration dans le savon, mais vous pouvez également utiliser frais, avec une touche plus colorée.

Placé dans des moules en contact avec l'essence utilisée, verser pistes et du savon pour le réfrigérateur pendant environ 3 heures. Puis démouler et laisser terminer le séchage sur le papier, pour trois jours de plus.

Écoulé, enveloppé dans des serviettes en papier de cire ou une pellicule de plastique et entreposés dans un réfrigérateur ou dans un endroit frais et sombre jusqu'au moment de servir.

savon à la main à base de plantes à base de sauge et d'eucalyptus

Pour attirer la santé, de l'inflammation corps endolori et conduire aussi loin de la mauvaise énergie, alors ce sage de savon à la main et d'eucalyptus.

Râpé et conduit à fondre une barre de savon à la glycérine (ou 200 g de glycérine pure) et en prenant consistance liquide, ajouter 7 gouttes d'huile de sauge et 7 gouttes d'huile d'eucalyptus. Bien mélanger pour incorporer, retirer du feu et ajouter 3 gouttes de colorant alimentaire aux savons que vous souhaitez (facultatif).

Laisser refroidir tout en moules à savon humectas de silicone avec quelques gouttes d'essences utilisées, et versez prêt à supporter le réfrigérateur. Lorsque remarquer cabinet, démouler et laisser finir sécher pendant deux à trois jours.

Lorsque le temps, ne parviennent pas dans votre douche quotidienne pour conjurer le mauvais énergie et améliorer la santé de votre corps tout entier. Ce savon fait maison est idéale pour les femmes, comme le sage a une bonne teneur en œstrogène.

Rosemary savon pour une bonne circulation

Rosemary est un grand allié pour améliorer la circulation sanguine, et aide également à soulager les problèmes liés à l'appareil digestif et intestinal. Pour ce faire, la main herbes de savon pour soulager votre corps et maintenir une bonne santé, barreau de grille et la fusion de savon à la glycérine (ou 150 g de glycérine pure).

Lorsque vous atteignez une consistance liquide, ajouter sept à dix gouttes d'huile essentielle de romarin et mélanger à distribuer. Retirer du feu, puis ajoutez quelques feuilles ou un petit brins de romarin frais, ou si vous préférez, versez les moules préparés (humidifié avec de l'huile essentielle de romarin) et place la branche centrale soit romarin frais décoratif.

Laissez sec et frais jusqu'à ce que vous sentez fort savon sur sa surface, puis démouler. Prévue à sécher pendant deux jours, et vous avez un prêt à utiliser du savon fait maison.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0