Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire enchiladas; Quels sont les enchiladas; Différents types de enchiladas

Faire enchiladas

Faire enchiladas

faire enchiladas

Quels sont les enchiladas

Les enchiladas sont un des plats typiques de la cuisine mexicaine cuisine mondiale la plus réussie. Ceci est un plat à base de tortilla chips cuites au four ou du maïs à l'huile végétale, à laquelle sont ajoutés les viandes préparées, porc, poulet ou d'autres, comme les légumes, les céréales et ainsi de suite. Ceci est un plat simple, idéal pour se divertir nos clients ou pour faire savoureuses variations dans notre menu de la semaine.

Différents types de enchiladas

Enchiladas sont préparés en plaçant pré traditionnelle frit tortillas de maïs ou au four dans un plat, en ajoutant sur une préparation est faite par la liquéfaction de 2 piments, 2 gousses d'ail, et en ajoutant 1/2 tasse de lait, 1 bouillon (poulet ou autre ) et un œuf. Et arrangé la préparation de la tortilla, saupoudrer de fromage râpé ou râpé (ou coupé en tranches minces) et conduit à une forte four modéré à griller et cuire la préparation au fromage.

enchiladas de fromage à partir de cela, nous pouvons apporter des changements qui sont plus à notre goût. Par exemple, pour préparer les enchiladas de fromage, incorporer la préparation au fromage panela, mettre sur la tortilla, rouler (pour garder le remplissage) et saupoudrer de piment haché.

crème Enchiladas Nous préparons deux ou cuits poivrons et piments hachés, avec 1/2 oignon, 1 gousse d'ail, 1/2 tasse de crème épaisse et le sel. Remplissez tortillas et frits et incorporer des bandes de porc ou de bœuf et cuit. Saupoudrer de piment haché et du fromage râpé, et de prendre un four chaud de soufflage.

Les enchiladas champignons enchiladas peuvent être faites avec les ingrédients que nous avons dans le réfrigérateur, même s'il est utile de profiter de toutes traces de plats précédents. Par exemple, si nous avons dans le réfrigérateur quelques champignons, du fromage et un morceau de poulet, desmenuzaremos ingrédients et avec eux, nous ferons une garniture salée pour placer sur les tortillas et servir avec de la crème. et nous servons un délicieux enchiladas de champignons.

Rappelez-vous que vous pouvez remplir avec différents types de viandes, le riz, les haricots assortis (pois chiches, haricots, etc.), du fromage et d'autres produits laitiers, de la viande, et tout ce que vous voulez créer vos propres combinaisons et recettes secrètes. Ainsi, vous pourrez déguster les savoureux enchiladas mexicains à votre style personnel.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0