Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire étagères; bibliothèques; Étapes pour une étagère avec des livres anciens

Faire étagères

Faire étagères

faire étagères

bibliothèques

Besoin d'augmenter économise de l'espace dans votre maison, mais vous voulez donner une touche décorative et originale? Ensuite, les étagères sont une solution idéale. Ils vous permettent de répondre à vos articles, et dans le même temps, montrer bien soigné et attractif, avec une grande facilité. Vous pouvez acheter des étagères préfabriqués sur le marché, ou si vous l'osez, faites votre propre, la réutilisation d'articles hors d'usage que vous avez dans votre maison. Aujourd'hui, nous allons apprendre à créer flottant étagères murales, profitant de belles couvertures de livres anciens.

Étapes pour une étagère avec des livres anciens

Livres obsolètes. Nous allons utiliser les livres obsolètes, non plus avoir une utilité lire comme supprimer des pages de contenu, profitant de que les têtes. Si vous avez des matériaux utiles, vérifier les librairies utilisées dans votre ville où vous trouverez des pièces très bon marché añosas, beau, et idéal pour cette tâche. Nous allons également utiliser des blocs de bois, solide mais léger, et quelques vis et des objets du quotidien.

Montage de la tablette. Pour monter le plateau sous la forme de papier sur le mur, utiliser des chevilles et vis. Pour ce faire, nous définissons d'abord l'emplacement du site de chaque étagère (en utilisant même les coins et les murs étroits) et sélectionnez l'emplacement des vis. Mark sur le bois, le forage pour créer le système installé, et les couper en la bonne taille, qui est juste sous la couverture du livre. Rappelez-vous que l'épaisseur du bois doit être le même livre, de sorte que un parfait ajusté couvercles.

Comme les bords du bois seront visibles, nous devons faire posant que les feuilles du livre. Vous pouvez utiliser du papier, marquant rayures très fines se présentant comme des feuilles ou de prendre le travail de couper les feuilles du livre d'adhérer au côté du bloc de bois. Comme un espace très visible, vous pouvez aussi tout simplement placer un morceau de papier brun serrée autour de la table.

Préparation du livre. Le tournant de la préparation du livre. L'utilisation d'un cutter, et soigneusement, nous avons ouvert une des couvertures et les pages coupe, les retirer complètement. Les couvercles doivent être bien protégés et avec une excellente finition pour le bois intégrer sans heurt. La prochaine étape consiste à coller les bouchons pour le bois, laissant des trous qui vont à la paroi vers l'ouverture de l'ouvrage, qui est, vous pouvez monter le plateau sur le mur, la colonne vertébrale sera exposé.

Après avoir quitté sécher la colle, lorsque la pièce est terminée, nous pouvons mettre en place sur le mur. Si besoin, le soutien supplémentaire, placer les attaches L ci-dessous le livre ou renforcée colle tout usage pour fixer l'étagère au mur.

Rappelons également que la longueur de la vis détermine dans une large mesure, la résistance de l'étagère. Utiliser des vis ou tiges (ou vis), ou plus, arrivant presque jusqu'au fond de la pièce, de sorte que la plate-forme est toujours assez stable. Si nécessaire, il protège les livres avec la cire en pâte ou de vernis, et vous pouvez profiter de ces nouvelles étagères sous forme de livre, de les porter d'une manière originale et créative.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0