Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire extrait de menthe maison; Comment faire pour extraire Mint Maison; Faire extrait de menthe maison; éléments nécessaires

Faire extrait de menthe maison

Faire extrait de menthe maison

Faire extrait de menthe maison

Comment faire pour extraire Mint Maison

Pour les cocktails, pâtisseries, et pour aromatiser salle de crèmes dans votre maison, extrait de menthe poivrée est exactement ce dont vous avez besoin. Vous avez une technique facile à préparer cette délicieuse et aromatique, produit polyvalent qui peut être utilisé dans la cuisine, dans vos routines cosmétiques et ménagers nettoyage de votre travail.

Préparez vos matériaux et se mettre au travail pour extraire et la maison à la menthe naturelle.

éléments nécessaires

Pour faire extrait de menthe vous avez besoin de menthe fraîche. Vous pouvez les cultiver dans des pots, ou être achetés dans les magasins d'aliments naturels dans votre ville ou les pépinières. Couper les branches épaisses pour ne garder que les tiges et les feuilles, et rincer à l'eau froide pendant quelques secondes pour enlever la saleté ou les insectes et la saleté qui peuvent avoir.

Vous devrez également vodka commune, insipide ajoutée, et une bouteille ou un récipient de taille convenable (de préférence en verre), peut-être deux fois le volume de la feuilles de menthe que vous avez, (voir l'explication ci-dessous). Il doit être très propre et sec, avec de bonnes conditions couvercle de fermeture.

Enfin, ainsi que des tasses à mesurer, une passoire, et le pot avec couvercle hermétique où vous allez à la mise en bouteille de l'extrait naturel de menthe poivrée, une fois obtenue.

Faire extrait de menthe maison

Commencer à préparer des feuilles de menthe (vous pouvez aussi utiliser la menthe poivrée et la menthe verte), en séparant la tige soigneusement nettoyé. Puis les égoutter et rincer à éliminer autant d'eau que possible. Placez-les dans une tasse à mesurer, pour savoir quelle taille pot vous avez besoin et ensuite calculer le liquide nécessaire.

Prenez chaque feuille et aplatir, ou à peine gratté quiébrala de l'avant (la couleur plus sombre et lumineux, le plus souvent) à l'aide de votre doigt. Cela aidera les huiles essentielles, la principale matière première devant être mis en extrait la maison à la menthe. Voir placé dans le pot.

Et avec toutes les feuilles meurtries, il calcule deux à trois fois son volume et versé réguler la quantité de vodka, sans saveur. Autrement dit, si vous avez mesuré une tasse de feuilles de menthe, versez deux à trois tasses de vodka, aussi en forme dans votre bouteille. Le liquide doit couvrir complètement les feuilles et, de préférence, ne devrait pas avoir suffisamment d'espace dans le bocal.

Macération extrait de menthe poivrée

Placer le couvercle, appuyez sur dur, et secouez doucement pour distribuer la vodka pour toutes les feuilles. Apportez la bouteille dans un endroit frais et sombre pendant 30 jours. On n'a pas besoin dans le réfrigérateur, à moins que vous ne disposez pas d'une chambre adaptée à votre maison. Une fois par jour, assurez-vous de secouer doucement pour obtenir une menthe naturelle extraire le maximum d'huile essentielle.

Après 30 jours de macération, ouvrir le pot et tentez votre extrait de menthe maison, pour vérifier que déjà la saveur et l'intensité que vous voulez. Si vous cherchez quelque chose de plus profond, laisser mariner pendant une semaine et répéter la procédure. Toutefois, si vous avez atteint l'intensité et la saveur que vous voulez, tout simplement filtré à travers un tamis ou une passoire (ou tissu) et emballé dans un contenant en verre avec couvercle hermétique, encore mieux si vous avez un compte-gouttes ou bec.

Ceci est une technique simple qui va laisser les autres faire tout extrait de menthe naturelle, exempte de produits chimiques ou des agrégats artificiels qui ne veulent absolument pas dans vos repas.

1530

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0