Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire face aux crises de la famille; Qu'est-ce que la famille; Changements qui se produisent dans la famille

Faire face aux crises de la famille

Faire face aux crises de la famille

Faire face aux crises de la famille

Qu'est-ce que la famille

La famille est le lieu où ils donnent lieu, l'organisation et la vie de chaque être humain se développe. Il est le lieu où les bébés se nourrissent, grandissent et se développent, ne pas oublier que les enfants à la naissance sont totalement impuissants et ont besoin d'adultes pour survivre. Et la famille qui vous aidera à devenir un adulte responsable.

Cette famille représente un lien immatériel mais nécessaire, un lien plus fort de tout le monde peut l'imaginer, un lien qui peut parcourir de très longues distances, à travers les murs, etc.

La famille est le cœur où les plus profondes expériences humaines se produisent. Que les enfants puissent grandir en bonne santé et devenir des adultes matures et l'avenir dépend de ce qui se passe ou ne se passe pas dans chaque famille.

Changements qui se produisent dans la famille

  • Ce qui se passe est que chaque famille vit changement continuel. Certains de ces changements sont attendus (par exemple la naissance) et d'autres inattendu et surprenant (par exemple, la mort d'un proche). Les changements sont inévitables crises se produisent, et alors que la normale dans les événements de la famille.
  • Ces changements produisent des allées et venues, les doutes, la désorganisation et les préoccupations. Pendant ces périodes peut se produire un changement de comportement, la maladie ou les accidents.
  • Heureusement, de nombreuses familles, de réaliser ces changements appellent à l'aide, essayer de réajuster, faire le deuil appropriée et enrichi par l'expérience qu'ils ont à vivre. D'autres, cependant, souffrent d'une «paralysie» qui les empêche de parler ou demander de l'aide. Les silences qui durent causer des dommages importants, des ruptures et des maladies.
  • Puis, en fonction de ces deux positions décrites dans le paragraphe précédent, la clé pour faire face à une crise de la famille de toute nature est dans la façon d'aborder et la façon d'adapter à la nouvelle réalité qui nous attend.

Idées pour surmonter une crise

  • Il est essentiel de savoir que, lorsque ces difficultés se posent et sont passés avec succès, la famille grandit et devient plus forte. Quand le calme fait son retour au sein de la famille, ce sera prêt à continuer votre vie avec une plus grande maturité.
  • Il est important de surmonter ces crises, répondre à certaines des lignes directrices et des idées qui peuvent aider la famille pour y faire face plus de force et d'unité. Certaines de ces idées et principes sont les suivants.
  • Soyez clair que la famille est un lien qui va en souffrir de façon permanente changer, certains grands et certains petits, mais la famille est pas tout à fait à l'aise, mais l'ensemble en mouvement constant.
  • Chaque crise, petite ou grande, comporte des risques, mais ces risques, si nous parvenons, peut être transformé en de nouvelles opportunités.
  • Si elle est dans nos moyens, par exemple dans le cas d'une naissance ou d'une maladie en phase terminale, un déménagement prévu est positif aller en parler, dire la raison de ces changements et comment, ensemble, nous pouvons faire face.
  • Face à un silence de crise, est déconseillée car une solution, les enfants peuvent également percevoir que quelque chose se passe et si personne ne peut expliquer, éveiller en eux des sentiments d'incertitude, la peur et l'anxiété qu'ils peuvent aggraver la situation.
  • Lorsque nous parlons des enfants, le faire à la première personne, de cette façon ils atteindront plus facilement comprendre ce qu'ils signifient.
  • Pour faire face à une crise de la famille, il ne faut pas avoir peur de demander de l'aide de toutes sortes, que ce soit un parent ou un professionnel.
  • temps de Respect comprendre chacun des membres de la famille, pas tout assumer ou comprendre le changement alors que certains peuvent prendre plus de temps que d'autres.
  • OK doute dans le cadre du changement, poser des questions nous permettra de penser et de comprendre ce qui se passe. Mais il est très important de ne pas mentir avec les réponses.
3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0