Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire français soufflé au fromage dans un micro-ondes; Français soufflé au fromage de recettes au micro-ondes

Faire français soufflé au fromage dans un micro-ondes

Faire français soufflé au fromage dans un micro-ondes

Faire français soufflé au fromage dans un micro-ondes

Français soufflé au fromage de recettes au micro-ondes

Pour cette délicieuse et délicate cuisine française plat, célèbre pour ses nombreuses comédies de films très sensibles aux changements de température, il faut trente minutes de microwaving de temps. Nous apprenons à faire du français soufflé au fromage.

Ingrédients pour faire français soufflé au fromage

Les ingrédients que nous utilisons pour soufflé 8 portions sont:

  1 tasse de farine
  sel 3/4 cuillère à café de
  1/2 cuillère à café de moutarde sèche
  1/8 cuillère à café de paprika espagnol
  1 tasse de lait évaporé
  2 tasses de cheddar
  6 oeufs
  1 cuillère à café de crème de tartre

Recette préparation souffle

Dans un bol allant au micro-ondes, mélanger la farine, le sel, la moutarde et le paprika espagnol. Incorporer le lait évaporé et fouetter quelques minutes. Puis cuire pendant 4-6 minutes à pleine puissance, en battant toutes les 2 minutes ou jusqu'à épaississement.

Battre le fromage dans la sauce encore chaude, faire cuire pendant une minute ou jusqu'à consistance lisse. D'ailleurs, battre les blancs d'oeufs avec la crème de tartre, et dans un autre bol, battre les jaunes d'œufs jusqu'à ce que bien épaisse.

Versez délicatement les jaunes dans la préparation du fromage, en fouettant jusqu'à ce que le mélange lisse et parfaitement homogène. Ajouter les blancs d'oeufs avec la crème de tartre, en remuant doucement pour homogénéiser tout.

Verser le mélange obtenu dans les étapes ci-dessus dans un moule approprié pour le micro-ondes et cuire pendant 18-22 minutes, en tournant pan toutes les 5 minutes.

À l'ajournement à soufflé et les regards cuits (ne devrait pas être trop sec), enlevé en prenant soin de ne pas vous brûler, et servir immédiatement.

134

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0