Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire la technique de vadrouille; technique vadrouille; Façons de rendre le bizutage

Faire la technique de vadrouille

Faire la technique de vadrouille

Faire la technique de vadrouille

technique vadrouille

Le balai est simple, rapide et peut être effectuée sur la base de deux ou plusieurs couleurs dans les surfaces fraîchement peintes ou plus une peinture plus ancienne, à condition qu'il soit en parfait état.

Cette technique est semblable à la mousse balai, avec la différence qu'au lieu d'utiliser une éponge pour obtenir l'effet désiré, un tissu est utilisé. Vous pouvez obtenir des effets différents, comme des dessins, si le tissu est passé dans des cercles ou des rayures. La conception peut être fait en tapant, en se frottant la toile ou par laminage pour former design choisi.

Le balai est un moyen simple, rapide et ne nécessite pas d'outils spéciaux ou technique compliquée. effets de ratissage vont de légers à la rapide ou forte, en fonction des couleurs de peinture choisis et le mouvement se fait avec le chiffon.

La technique est très utile pour éponger les surfaces à couvrir les imperfections, permet l'utilisation de différents types de peinture, par exemple acrylique, latex, de l'eau ou de l'huile par exemple. Il est également intéressant d'utiliser le balai pour donner une touche spéciale à de petits endroits comme un placard tiroirs, étagères, armoires, etc.

Ce travail est mieux si vous pouvez faire entre deux personnes, on passe la brosse et l'autre exécute la technique avec le chiffon.

Façons de rendre le bizutage

Le balai peut être fait de trois façons: enlever la peinture en ajoutant un rouleau à peinture ou éponger.

Quelle que soit la technique choisie avant de l'exécuter, donner une couche d'apprêt à la surface où il est d'effectuer la technique, et laissez bien sécher.

  • Épongé enlever la peinture: Il est le moyen le plus courant pour effectuer cette technique après la première couche de peinture est complètement sèche, une couche de la deuxième couleur (dilué) est donnée. Prendre immédiatement la toile et commence à presser contre la surface encore humide. Ainsi, il est de retirer la peinture fraîchement appliquée et permet la visualisation de la couleur de base.
  • Épongé peinture ajoutant: Humidifiez le chiffon avec la deuxième couleur de la peinture est appliquée sur l'apprêt complètement sec. Ce mode de réalisation de la serpillière, permet dans le cas ci-dessus texture plus prononcée.
  • rouleau vadrouille: la deuxième couleur (sur la couche de base de puits sec) est appliqué, et le tissu, qui aura été donné une forme de "saucisse" ou "saucisse" est passé, et va rouler verticalement contre mur. Toujours répéter le même mouvement vertical, un effet rayé est obtenue et plus uniforme que dans les cas précédents.

Peu importe laquelle des trois options est utilisé pour la technique de la vadrouille, donc s'il est important, toujours maintenir le même degré de pression à travers le mur pour atteindre même effet tonifiant.

Avant de commencer à émettre des bips il est recommandé de tester tout utilisé ou du papier. Vous pouvez utiliser deux nuances de la même couleur ou une ombre légère sur une deuxième couleur légèrement plus forte. Test avant de peindre la surface est essentiel de savoir si l'effet désiré ou devrions-nous changer quelque chose.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0