Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire lait Dorada; Ce qui est et ce qui est le lait d'or?; recette maison lait or; Bienfaits du lait d'or; 1. Pasta curcuma

Faire lait Dorada

Faire lait Dorada

Faire lait Dorada

Ce qui est et ce qui est le lait d'or?

lait d'or, or, or le lait et un peu plus sont les noms donnés à ce puissant élixir de santé et de bien-être. Il est très savoureux, vous pouvez personnaliser certains des ingrédients pour en faire un petit déjeuner copieux ou une collation bénéfique pour votre corps, et en quelques jours de consommer remarquerez une énorme différence dans votre énergie et dans le fonctionnement de votre corps.

Préparez vos ingrédients et ajoutez la santé, cette recette maison!

Bienfaits du lait d'or

Cette boisson a une haute valeur nutritive, il offre de nombreux avantages pour la santé. Il est un antioxydant, possède des propriétés anti-inflammatoires, est un antibiotique naturel qui aide à prévenir et traiter les infections, devient mucus plus fluide, active et favorise la circulation sanguine, est idéal pour le traitement de la douleur de l'arthrite, l'arthrose, articulaires, musculaires et autres effets analgésiques , soulage les tensions, et même suggère qu'il peut lutter contre le cancer et de prévenir son apparition, grâce à son ingrédient star, la curcumine, l'ingrédient actif (la curcumine) a un effet similaire de la cortisone, mais manque toutes fins associée à la seconde face.

Le lait d'or a des propriétés antiseptiques, renforce le système immunitaire, aide à diminuer le cholestérol de contrôle dans le sang, empêche les artères obstruées, améliore les processus digestifs, détoxifie le foie, abaisse la pression artérielle, régule le métabolisme et aide perdre du poids. Il fonctionne également dans les soins de la peau et des cheveux (y compris le traitement du psoriasis, de l'acné, l'alopécie), et réduit les triglycérides dans le sang.

Pour aggraver les choses, les études donnent des preuves que consommé régulièrement aide à prévenir les troubles cognitifs, qui aide à la prévention de la maladie d'Alzheimer et d'autres maladies associées à la cognition.

recette maison lait or

Pour le lait d'or à la maison il y a seulement deux étapes, que nous expliquons en détail ci-dessous:

1. Pasta curcuma

Placer dans une casserole 1/4 tasse de curcuma en poudre, 1/2 cuillère à café de poivre noir fraîchement moulu, et 1/2 tasse d'eau pure (minérale, le mieux). Chauffer à feu moyen-doux, en remuant pour bien intégrer.

Cuire en remuant jusqu'à ce qu'il ait la consistance d'une pâte épaisse, retirer du feu et laisser assez pour verser dans un récipient en verre avec couvercle hermétique pour refroidir. Conservés dans le réfrigérateur jusqu'à ce que la prochaine étape.

2. Préparation du lait or

Vous pouvez choisir d'utiliser le lait de coco, lait d'amande, de chanvre ou de jus de légumes de votre choix, éviter juste en utilisant du lait de vache commerciale est le lactose.

Dans une casserole moyenne, versez 1 tasse de lait choisie, 1 cuillère à café d'huile de noix de coco, et 1/4 cuillère à café de curcuma coller vous préparé avant, tout en conservant le reste dans le réfrigérateur pour quand vous voulez pour préparer plus.

Chauffer à feu moyen, en remuant pour bien intégrer tous les ingrédients sans laisser le mélange bout. En venant à ébullition, et tout dissous et intégré, retirer du feu, laisser refroidir à la température appropriée (transférée dans un récipient en porcelaine ou en verre, si vous utilisez un moule en métal) et servir chaud ou froid , à votre goût.

Vous pouvez adoucir la boisson avec du miel naturel, toujours organique, et un peu de cannelle pour plus de saveur (et les profits!).

Cette recette pour le lait d'or est idéal pour un petit-déjeuner débogueur pour préparer votre corps pour la journée, ou comme collation en milieu de matinée ou l'après-midi, pour donner un coup de fouet à votre corps. Vous pouvez aussi boire une petite tasse chaude après les repas, pour faciliter la digestion, et augmenter votre santé.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0