Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire Lampes Zapallos; Faire Lampes Zapallos; Étapes pour lampes avec une citrouille ou de squash

Faire Lampes Zapallos

Faire Lampes Zapallos

Faire Lampes Zapallos

Faire Lampes Zapallos

Si nous parlons de la décoration avec des citrouilles et les courges nous Halloween vient à l'esprit, mais pas nécessairement utiliser pour cette date. Ces légumes, en raison de leur taille et de ténacité nous permettent de créer un grand nombre d'objets décoratifs et fonctionnels, principalement des lampes et luminaires de différentes formes.

La grande majorité des citrouilles et courges sont appropriés pour ce type d'objets, tant que nous les connaissons traitement approprié. Pour créer des luminaires (ou des lampes pour une utilisation avec des bougies et des bougies à l'intérieur) utiliser citrouille fraîche, qui ouvrira selon notre goût, et faire les caladuras nous créons plus pratique ou décoratif. Punch, coups de poing et divers objets pointus, vous pouvez créer de beaux dessins de forage et caladuras pour laisser sortir la lumière de petites bougies dans la nuit de l'intérieur.

Étapes pour lampes avec une citrouille ou de squash

Après l'ouverture de la citrouille ou de squash choisi et fait des perforations ou caladuras, nous laissons aérer la citrouille jusqu'à ce qu'il sèche complètement, dans un rot pas si chaud et bien ventilé pour éviter. Dans cette étape, nous allons essayer d'utiliser des poids et des soutiens-gorge d'écraser ou de citrouille maintenir la forme souhaitée. Un puits sec, on peut appliquer une couche de vernis à l'intérieur et à l'extérieur, pour le protéger, puis il suffit de placer la bougie à l'intérieur. Un point important est de laisser une ouverture supérieure pour permettre la fuite de chaleur, puisque la flamme d'une bougie pourrait enflammer. Par conséquent, beaucoup préfèrent garder les lumières bougie sans couvercles.

Une autre façon d'utiliser citrouilles et les courges est de les transformer en des lampes ou des tables de nuit. Pour ce faire, nous pouvons creuser la citrouille ou de squash dans un endroit frais, enlever la pulpe et de la chair, et laisser aérer tout en maintenant une ouverture sonde traverser un tuyau filetée pour installer le câblage électrique. Comme dans le cas précédent, laissez aérer jusqu'à ce qu'il sèche complètement.

Et de légumes secs, placez la tige filetée ou un tuyau, de manière à être capable de traverser l'installation du câble. Au-dessus de laisser une séparation adéquate, en fonction de l'écran que nous utilisons.

Comme citrouille ou de courge sont creux, ils manquent de son propre poids, afin que nous puissions assurer la stabilité par l'insertion de sable ou de haricots secs (ou billes, ou un autre élément que le poids), de profiter de la lumière décorative et naturel d'origine.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0