Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire le plan de la maison selon le Feng Shui; Planifier une maison selon le Feng Shui; Concevoir la maison selon le Feng Shui

Faire le plan de la maison selon le Feng Shui

Faire le plan de la maison selon le Feng Shui

Faire le plan de la maison selon le Feng Shui

Planifier une maison selon le Feng Shui

Feng shui a été développé en milliers Chine d'années et n'a pas subi de changements majeurs depuis. Cette pratique nous met en contact avec les saisons, les éléments et un mode de vie naturel, sans avoir à renoncer à tout ce qui va avec le monde d'aujourd'hui.

Principalement, il est recommandé que le sud et l'ouest de la maison pour donner des surfaces plates; le nord et l'est peuvent avoir des montagnes. Vous devriez également soulever des courbes douces, parce que les angles trop droit accélérer Chi.

Concevoir la maison selon le Feng Shui

  • Mais Feng Shui ne traite pas seulement l'orientation de la maison, mais la façon dont les pièces sont disposées, comme chaque zone est inévitablement influencée par les huit exigences: Fame, la santé, le plaisir, les amis, les relations, les enfants , de l'éducation et de l'argent. Ceux-ci, avec leurs coins, forment l'octogone Pah Kwa, que vous pouvez utiliser comme référence pour déterminer quelle région est riche dans toutes les pièces de votre maison.
  • Il prend en compte que la gloire va vers le sud, au sud-est de l'argent, de l'éducation à l'est, les enfants au nord-est, les relations nord, nord-ouest des amis, le plaisir et la santé sud-ouest à l'ouest.
  • Le plan que vous faites doit être simple et à l'échelle. Si vous faites plusieurs étages, devra concevoir un plan de masse. Tout d'abord, la marque d'orientation de la porte d'entrée.
  • Il est extrêmement important de préciser l'utilisation réelle que vous donnez à chaque salle de classe et non le nom générique. Autrement dit, si vous travaillez dans la salle, appelez son étude. Si vous mangez sur le balcon, qui est la salle à manger.

Comparez le plan de la maison avec table Pah Kwa

Dessiner un tableau Pah Kwa dans une feuille semi-transparent de sorte que les ubiques sur la maison d'avion. Vous pouvez être zones sont laissés de côté, alors peut-être enrichissements sont perdus. S'il y a une zone qui représente un grand dans le Pah Kwa, alors ce sera dans l'abondance.

Après un moment, vous ne devrez pas le dessin, vous saurez la disposition de chaque élément. Rappelez-vous que la gloire toujours fait face au sud, indépendamment de l'emplacement de votre maison. Ce sera le point de référence pour regarder jusqu'à selon le Feng Shui.

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0