Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire Mass Philo; Recette pour pâte phyllo; Ingrédients de la recette; Préparation de la pâte philo

Faire Mass Philo

Faire Mass Philo

Faire Mass Philo

Recette pour pâte phyllo

La pâte à philo est également connu sous d'autres noms, tels que les pâtes ou philo phila ou phyllo dans sa version francisée. Il est une pâte à cuire, frire ou préparés dans plusieurs versions de la cuisine, qui se caractérise par une très mince et mince.

Traditionnellement, nous acquérons dans les magasins, à des prix élevés, de faire une présentation unique de certains plats. Mais nous pouvons nous préparer Philo pâte, à la maison, et avec une technique beaucoup plus simple que vous le pensez.

Ingrédients de la recette

½ kg de farine.
1 oeuf ovule commune.
1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
1 cuillère à café de sel.
1 cuillère à soupe de vinaigre blanc.
Fécule de maïs (en grande quantité, pour faciliter le dessin).
assez d'eau chaude ou à la température ambiante.
ghee, pour coller les couches de la cuisine.

Préparation de la pâte philo

  • Mettre la farine et le sel dans un bol à pétrir. Faire une couronne (un trou dans le centre) et ajouter l'huile d'olive, vinaigre blanc d'oeuf et blanc, et aller armer la masse, la suppression du centre, de sorte qu'il va intégrer de façon homogène sans grumeaux. Il est préférable d'utiliser le bout des doigts, plutôt qu'un élément. Quand vous voyez la pâte a pris une ferme, lisse, bon partenaire et la texture élastique, sera prêt à commencer le pétrissage.
  • Diviser la pâte en rouleaux d'environ 60 grammes, de la taille d'un oeuf, environ. Laisser reposer pendant au moins une demi-heure, recouverte d'une pellicule de plastique pour éviter le dessèchement.
  • Saupoudrer la fécule de maïs sur une grande table et de partenaire, de préférence en pierre ou en marbre, le bois, mais aussi servi. Placez un muffin et saupoudrer avec de l'amidon, de placer une autre au-dessus de la première et de faciliter la tâche de dessin sans brioches collent ensemble. Vous pouvez empiler jusqu'à trois rouleaux, en aplatissant un encimarlos bits séparément.
  • Toujours avec beaucoup d'amidon de maïs, commence à rouler avec un rouleau à pâtisserie et rouleau de bois ou de pierre, tourner la pâte pour créer des cercles soignées. Vous devez étirer la pâte jusqu'à ce qu'elle soit l'épaisseur d'un papier. Vous remarquerez que la pâte est presque translucide, ceci est l'indicateur que la pâte à philo est prêt. Stretching poursuit jusqu'à ce que cette épaisseur, avec patience et avec d'excellents résultats, sans oublier de saupoudrer de fécule de maïs entre les couches et sur la table de travail.
  • Vous pouvez étirer une pâte brioche philo à la fois, même si demorarías plus. Cependant, toujours saupoudrer abondamment avec de l'amidon de maïs, parce que si la pâte colle, la tâche de retirer au rouleau à pâtisserie ou la table de travail est difficile.

Rappelez-vous que la pâte phyllo est utilisé en plusieurs couches, le plus souvent, en fonction de la recette sélectionnée. Entre des couches de pâte fine vous devez brosser avec du beurre clarifié, d'intégrer délicatement.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0