Faire matchs bougies en forme

Faire matchs bougies en forme

Faire matchs bougies en forme

bougies en forme matchs

Aujourd'hui, nous vous proposons une idée amusante et originale pour fabriquer des bougies pour gâteaux d'anniversaire sous la forme de matches amicaux ou des allumettes. Vous pouvez les faire à la maison, en quelques minutes, et de travailler en série pour faire une bonne affaire, et même les vendre comme un projet commercial indépendant!

Pour rendre ces bougies en forme de nécessité d'allumette:

  Wick (ou fils de coton trempé dans de la paraffine fondue, puis laisser sécher à durcir)
  bâton de cire
  Stéarine (10% de la quantité de paraffine)
  bougies de coloration beige ou crayon de cire que la couleur
  bougies de coloration rouge ou au crayon que la couleur
  2 pots ou bouteilles (vous pouvez utiliser une seule couleur à la fois) assez profonde pour faire fondre la cire ou de paraffine et de plonger la longueur désirée de la mèche
  1 petite casserole d'eau chaude pour aider à faire fondre la cire
  Un brûleur ou d'un poêle

Vous aurez également besoin d'une corde, Barral ou tout ce que vous devez laisser les bougies en attente, jusqu'à ce que frais et sec.

Faire la bougies standard Cerillo

La première étape consiste à placer la cire à fondre, en quantité suffisante et sans crainte, parce que de ce qui peut le garder et l'utiliser plus tard. Préparer la cire de couleur beige, et un rouge, en gardant les deux pots ou des bouteilles dans le pot avec de l'eau chaude (non bouillante), de sorte qu'ils sont dans leur bonne température.

Si vous voulez faire des matches d'environ 7 centimètres, assurez-vous que vous avez toujours une haute beige 7-8 cm dans de la paraffine, et environ 2 centimètres de cire rouge.
Pour être bien fondu, ajouter la paraffine râpé et la couleur une fois fondu, en remuant avec un bâton.

L'étape suivante consiste à préparer la mèche. Si vous allez faire des matches de 7 centimètres, couper un morceau de mèche d'environ 17 centimètres de long, de faire deux matchs pour chaque pièce et de laisser suffisamment d'espace pour lui prendre la main et de laisser pendre à sécher.

formant matchs

Prendre chaque morceau de la moitié mèche, laissant deux extrémités chute. Beige amener dans la cire, laissant deux ou trois secondes, et monte dans un certain mouvement. Laisser refroidir légèrement, d'acquérir une certaine rigidité, puis répéter le processus autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que le match a l'épaisseur que vous voulez sur la base. Vous pouvez aller au travail en série, chaque morceau de mèche pendaison de Barral bien durcir.

Prêt les «bâtons» des matches, font la même procédure avec la cire rouge, mais seulement en plongeant une extrémité pour former la tête rouge des matchs. Supposons que vous voulez réaliser une tête un centimètre de hauteur: environ un centimètre inséré deux fois, puis un peu moins (par exemple, à 8 ou 9 mm) deux fois, puis un peu moins (7 ou 8 mm) à deux reprises de plus, et afin de donner une base arrondie vers le haut de la rencontre. Pour compléter l'extrémité supérieure, étant maintenant à sec et froid, coupé avec un couteau et lui donner de la chaleur avec un sèche-cheveux, de sorte que la cire ne perd pas la luminosité.

Avec cette technique, vous pouvez faire d'énormes matchs pour des pannes de courant pour des soirées de divertissement, ou des allumettes (non conventionnels, mais un peu plus grandes tailles régulières) pour décorer les gâteaux d'anniversaire. Posez beaucoup et de les mettre dans des boîtes de vendre l'artisanat et créer un microemprendimiento commercial à faible coût, et très amusant.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha