Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire Olla de viande; La viande au pot; Recette pour la viande au pot

Faire Olla de viande

Faire Olla de viande

Faire Olla de viande

La viande au pot

La viande de la casserole ou poêle est l'un des moyens les plus traditionnels et savoureux de la cuisine. Avec nous accomplissons étapes simples pour préparer ce plat, qui est du goût de tout le monde. Et si vous avez une prescription, trouver un stylo et papier et écrivez ce que nous vous disons ci-dessous:

La viande à la poêle peut être préparé pratiquement toute coupe, de sorte que le cas de la première, deuxième ou même troisième qualité. Vous avez juste à connaître quelques trucs à essayer la viande et le rendre savoureux et tendre.

Recette pour la viande au pot

Nous commençons par le nettoyage de la viande, enlever la graisse et les tendons, ou tout ce qui il faut soustraire la coupe. Nous allons utiliser un couteau bien aiguisé pour faire des coupes uniformément sans déchirer la chair sans motif alors perdre leur jus.

Après le nettoyage ainsi, nous préparons la viande avant la cuisson, couper la viande en portions d'environ 7 centimètres. tout le monde devrait être d'environ la même taille pour une cuisson uniforme.

Salamos ces coupes et les mettre dans un bol ou un bol en verre (éviter de préférence en utilisant des éléments métalliques). Ajouter le bouillon froid (saveur de choix), un peu de lait, un peu d'huile commun et quelques épices de votre choix, y compris le poivron rouge, le laurier, origan, poivre noir (haricots et la terre sur la viande ou mélangé avec du lait ), et un soupçon de thym.

Les épices peuvent être séchés ou frais, haché, de libérer toutes ses propriétés et son goût.

Mélanger la viande dans le jus, et couvrir le bol ou un récipient avec cuisine d'une pellicule de plastique. Nous le réfrigérateur pendant quelques heures (mieux si nous mariner le jour au lendemain de la viande), et la liste devra préparer dans la seconde moitié du lendemain matin.

Pour la cuisson, la meilleure idée est de faire au four dans un récipient en argile avec un couvercle. Si vous ne disposez pas d'un bouchon, on peut mettre une feuille de cuisine, afin d'assurer une bonne étanchéité pour empêcher la fuite de vapeur d'eau; donc pas de la viande va sécher. Nous pouvons également préparer un pot assez épaisse sur le poêle.

Faire cuire la viande à la poêle, étendre avec un petit récipient d'huile (la boue ou le pot) et ajouter la viande, à l'état pur, de sorte que toutes les parties sont données chaleur égale. Nous intégrons la pomme de terre en dés, la patate douce et des morceaux d'oignon pour donner encore plus de saveur. Vous pouvez également ajouter le poivron rouge et vert.

Lorsque nous avons mis la viande dans le récipient, nous avons également ajouté le jus de macération, peut ajouter plus de bouillon si nécessaire.

Maintenant, nous avons cuisiné, à feu moyen pendant au moins une heure et demie ou deux. Si possible, nous allons mettre le four ou un poêle à température plus basse et cuire plus longtemps.

En servant cette délicieuse viande au pot, nous pouvons accompagner de pommes de terre cuites au four et salade au goût.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0