Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire Pan Agrio style San Francisco; Recette pour Acid Pan; ingrédients; Préparation du style au levain de San Francisco

Faire Pan Agrio style San Francisco

Faire Pan Agrio style San Francisco

Faire Pan Agrio style San Francisco

Recette pour Acid Pan

Le pain au levain de style acide ou San Francisco (souerdough) est un pain au levain qui est caractéristique de cette ville, autrefois considéré comme la «capitale culinaire des Etats-Unis." Ce produit particulier peut être mangé le même jour du traitement, bien que les experts recommandent boulangers attendre quelques jours, voire des semaines, pour permettre la libération complète des arômes et des saveurs.

Apprendre la recette traditionnelle de levain style de San Francisco, avec toute la saveur et en toute occasion.

ingrédients

Pour faire une miche de pain acide besoin d'un ingrédient fondamental: la patience. Et cela parce qu'ils ont besoin d'au moins 10 heures à partir de la préparation du levain jusqu'à ce que la cuisine, pas y compris la préparation, mais vous pouvez acheter sur le marché, si vous la trouvez.

Les ingrédients nécessaires sont les suivants:

Pour le levain

  1 cuillère à soupe de farine de seigle
  300 gr de farine à pain
  300 g de yaourt bifidus
  200 cc de jus de pomme
  100g de raisins secs

Pour l'éponge:

  200 grammes de farine de pain (la forte teneur en gluten, mais vous pouvez utiliser un remplacement si vous êtes intolérants ou qui souffrent de la maladie coeliaque)
  250 cc d'eau chaude, minérale si possible
  150 grammes d'acide pain au levain

Ingrédients pour la pâte:

 400 grammes de farine de pain
 1 cuillère à soupe de sel
  la farine et la semoule supplémentaire, par pétrissage et la cuisson

Préparation du style au levain de San Francisco

La première consiste à préparer le levain. Pour ce faire, mélanger la farine de seigle avec de la farine de pain dans un bol profond, et comprend le yogourt et le jus de pomme. Mélanger avec un fouet électrique pendant 10 minutes à la vitesse maximale, puis ajoutez les raisins secs. quelques minutes Bate et versez le mélange dans un moule profond. Saupoudrer un peu de farine, couvrir avec cuisine d'une pellicule de plastique et laisser doubler de volume, pendant toute une journée si vous le pouvez, et une température de 28 ° C

Au fil du temps, préparer l'éponge en plaçant tous les ingrédients dans un bol et mélanger avec un fouet à la main. Couvrir d'un linge humide et laisser reposer 4 heures dans un endroit chaud, à être rempli de bulles et de doubler de taille.

Puis ajouter la moitié de la farine tamisée, mélanger à vitesse moyenne pendant environ 10 minutes, puis ajouter le reste de la farine avec le sel. Amasa (crochets broche ou à la main) pendant 10 minutes, jusqu'à obtenir une pâte élastique. Saupoudrer la table avec de la farine et de vidage il la masse de votre levain de style maison de San Francisco, saupoudrer un peu de farine sur le dessus, couvrir avec un linge humide et laisser lever pendant une heure.

Couvrez vos mains avec de la farine, et écraser la masse. Pliez en deux, puis en trois. Placer la pâte sur une planche farinée plié, recouvert de tissu et laisser reposer une heure. Répétez ces étapes 3 fois, puis le dernier lieu de repos sur une plaque de cuisson avec une toile préparée de cuisine bien farinée (gaze, fromages en tissu, que vous utilisez). Couvrir d'un linge humide et laisser lever dans un endroit chaud pendant 3 heures.

Préchauffer le four à 250 ° C (482 ° F) avec une plaque à l'intérieur. et chaud, retirer la plaque, saupoudrer avec de la semoule, et situé au-dessus de l'acide moule à pain. Hazel quelques coupures et cuire au four pendant 10 minutes, puis réduire la chaleur à 180 ° C (356 ° F) et cuire 30 minutes.

Déjà cuit, pain acide sera son ferme, croquante et creux. Laisser refroidir sur une grille et conserve enveloppé d'un linge dans un placard ou une armoire.

Cette technique permettra d'atteindre un style de levain de marque San domestiqué, rendidor Francisco et vous aurez sûrement envie de revenir pour se préparer à toute occasion.

10

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0