Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire Pouding au pain au bain-marie; Pouding au pain recette dans un bain-marie; ingrédients

Faire Pouding au pain au bain-marie

Faire Pouding au pain au bain-marie

Faire Pouding au pain au bain-marie

Pouding au pain recette dans un bain-marie

Pouding au pain est un dessert délicieux et très économique, en particulier parce qu'il nous permet de prendre des morceaux de pain qui sont laissés chaque jour. Cette recette permet différentes méthodes de cuisson, tels que four à micro-ondes ou au bain-marie. Considérez cette seconde procédure ci-dessous.

ingrédients

Pour cette recette de pouding au pain nécessité:

  500 gr. pain
  1 litre de lait
  6 oeufs
  250 gr. sucre
  Zeste de 1 citron
  1 cuillère à café d'extrait de vanille
  300 gr. sucre des bonbons

Des mesures pour rendre le pudding de pain dans un bain d'eau

nous devons d'abord préparer le caramel qui donnera la couleur et de la saveur à la pouding au pain. Pour ce faire, mettre une casserole à feu moyen, et une fois qu'il est chaud mis un peu de sucre à cristalliser tout remuer avec une cuillère en bois.

Comme la fonte de sucre et des bonbons en forme, nous allons ajouter plus de sucre pour compléter les 300 gr. Une fois terminé, placé dans un moule à tarte et bien répartir sur tous les bords. Laisser refroidir.

Pendant ce temps, nous préparons le pudding émiettement du pain en petits morceaux, et ajouter un litre de lait chaud. Laisser reposer pendant 20 minutes.

Quand le moment, nous prenons un autre bol et mettez 6 oeufs, 250 gr. sucre et nous battre un peu. Ensuite, ajoutez le zeste de citron, extrait de vanille et continuer à battre jusqu'à consistance homogène. Enfin, ajoutez le pain braisé au lait et mélangez bien.

Prenez le bassin pudding avec des bonbons et a constaté que cette sec au toucher. Puis on verse le mélange pain pudding laissant au moins 2 cm. espace sur le bord, et le couvercle de papier d'aluminium.

Préchauffer le four à feu moyen à faible. Alors que nous prenons un peu de haut plateau et placer le moule à tarte sur le dessus, remplissant sous l'eau pour cuire au bain-marie pendant 50 minutes.

Lorsque le temps, retirer et laisser refroidir pendant environ 2 heures. Démouler et nous aurons terminé ce pain pudding cuit dans un bain d'eau, prêt à servir avec de la crème fouettée, de caramel, de la gelée ou de la confiture de choix.

Pour plus de détails, voir la vidéo ci-dessous toutes les étapes pour préparer le pouding au pain dans un bain d'eau.

397

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0