Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire ragoût de tripes; Ragoût de tripes recette; ingrédients; préparation

Faire ragoût de tripes

Faire ragoût de tripes

Faire ragoût de tripes

Ragoût de tripes recette

Les recettes des plats sont la "star" de l'hiver, et elles sont idéales pour lutter contre les températures basses de cette époque. Contribuer, de la chaleur et de l'énergie à notre corps, et est un moyen idéal pour présenter les légumes à petit, depuis qu'il a été mélangé avec de la viande et d'autres ingrédients, saveur douce.

plats de chacun sont préparés sur la base des différentes coupes de viande rouge, d'où la variété de recettes qui peuvent être trouvés, certaines des réductions sont des tripes, de la pâte, la jupe, de l'agneau, etc.

La recette suivante dont l'ingrédient principal des tripes. Cette coupe fait partie de l'estomac de la vache, fournit des protéines de haute qualité, faible en graisses animales et de cholestérol, des minéraux comme le fer, qui aide à prévenir l'anémie, et de la vitamine B 12, qui est nécessaire pour le bon fonctionnement du système nerveux.

Pour tout cela, la recette des tripes ragoût est un plat très nutritif pour tout le monde, et un autre avantage est qu'il est pas cher du tout, idéal pour éviter d'affecter l'économie de notre maison.

ingrédients

750 g. tripes.
½ tasse d'huile.
1 gousse d'ail.
3 filles oignons.
2 poivrons verts.
Tomates.
4 pommes de terre.
, Rez de cumin, le sel et le poivre.
quantité nécessaire de bouillon.

préparation

  • Laver les tripes, retirer la graisse, les couper en lanières et les faire bouillir dans une grande quantité d'eau jusqu'à tendreté. Laisser le liquide de cuisson.
  • Dans une casserole, chauffer l'huile et faire revenir l'ail et les oignons hachés. Intégrer les poivrons coupés en lanières et assaisonner de sel, la poudre de chili et le cumin. Enfin, ajouter les tomates en conserve préalablement dilué dans une tasse de bouillon.
  • tout Saute et ajouter les tripes bien drainé. Couvrir la casserole et cuire à feu moyen pendant une demi-heure.
  • Ajouter les pommes de terre pelées et coupées en gros cubes, couvrir à nouveau, et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les pommes de terre sont prêtes. Si nécessaire, ajouter un peu de bouillon.
  • Servir chaud.
17

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0