Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire souvenirs paraffine

Faire souvenirs paraffine

Faire souvenirs paraffine

Faire souvenirs paraffine

il est ta est une excellente idée d'inviter des souvenirs et des souvenirs dans les événements de la naissance et de baptême des enfants: une palette faite avec de la paraffine, porcelaine froide et de l'argile polymère, vous ne pouvez pas manquer.

Afin de rendre ces souvenirs, vous devez avoir des bâtons de brichette ou des bâtons en plastique. Si vous choisissez de faire des sucettes avec porcelaine froide, vous devriez commencer par la coloration de la masse de deux couleurs, divisant à parts égales. Avec l'aide d'un rouleau à pâtisserie, vous étirer les deux masses, placez-les uns sur les autres, puis insérée au fond, à la clôture, qui collera à l'appui de la pièce.

Pour fabriquer des pièces en pâte polymère, vous suivez les mêmes étapes, bien pétrir l'argile ton d'un côté, et un mélange de 3-1 argile de la même couleur à l'argile blanche ou incolore (trois fois plus que la couleur de l'argile) . Cela va créer des palettes spéciales, et bien d'origine.

Mais peut-être le plus spécial pour atteindre ces souvenirs pour les baptêmes ou tout état de cause, façon est de faire avec de la paraffine. Pour créer ces palettes choisira d'utiliser des plaques de paraffine. Ces plaques sont achetées sur le marché et prêt à fonctionner. Ils viennent avec différentes textures et lisse. Pour ce travail, les plaques lisses sont les plus appropriés. Sélectionnez-les en deux couleurs complémentaires ou contrastées dans le style que vous voulez donner à votre mémoire palettes.

Il commence par prendre les plaques paraffine et placer une sur l'autre. Utilisez vos mains pour leur donner un peu de chaleur, afin de les modéliser plus facilement. Ceci est un endroit idéal pour les journées chaudes, ou dans des pièces sans travaux de climatisation. Si possible, ne pas travailler sur des tables de pierre, marbre ou autre basse température, car cela refroidir les plaques et mettre à risque de fissuration.

Créé avec deux plaques un grand rouleau, le diamètre que vous préférez. Puis, avec un couteau bien aiguisé, sans dents et chaud (vous pouvez chauffer avec un sèche-cheveux ou d'eau chaude) courts de belles tranches, qui seront vos palettes.

Ensuite, prenez une aiguille à tricoter ou un, long, mince élément forte de métal. Chauffer et traverse une perforation de part en part par la palette. D'une part, placez la mèche permettant ensuite allumer la bougie. D'autre part, met le support de bâton. Si le bâton est métallique ne pas avoir les inconvénients, mais si en plastique ou en bois, essayez de ne pas toucher la mèche donc la bougie sur et consommé, il pourrait prendre feu ou de fondre.

Terminer la palette d'emploi papier emballage cellophane incolore, colócale un ruban décoratif, et un petit panneau avec le nom, la date, ou le thème de la célébration. Soumettre à un beau panier, et permet à chaque invité de naissance, anniversaire ou baptême prendre votre mémoire, votre choix.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0