Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire un conditionneur maison; Pourquoi utiliser un climatiseur à domicile?; Recette pour faire un conditionneur maison

Faire un conditionneur maison

Faire un conditionneur maison

Faire un conditionneur maison

Pourquoi utiliser un climatiseur à domicile?

Peut-être beaucoup de raisons pour lesquelles ceux qui recherchent un choix naturel pour laver les cheveux. Sûrement l'un d'eux est parce qu'ils veulent continuer à utiliser les produits chimiques ingrédients impossibles à prononcer. Il est également possible que vous avez essayé des centaines de traitements et vos cheveux reste opaque et faible, ou parce qu'ils essaient d'économiser de l'argent.

Pour tout cela et bien plus, il est que vous pouvez profiter des avantages de deux éléments qui ne manqueront pas d'avoir dans votre cuisine, mais au lieu de les utiliser pour préparer le dîner, servira à restaurer un peu de vie à vos cheveux. Tant l'huile d'olive et la mayonnaise revitaliser les cheveux, et même le traitement surpassent acheté dans un magasin.

Recette pour faire un conditionneur maison

Les ingrédients de cette recette sont 1/4 tasse de mayonnaise et une cuillère à soupe d'huile d'olive, tandis que les matériaux dont vous avez besoin sont juste un conteneur et d'un agitateur, tel qu'un mélangeur de cuillère ou à la main.

Pour préparer le conditionneur maison, placez la mayonnaise froide ou froide à la température ambiante dans un récipient propre et sec. Ajouter une cuillère à soupe d'huile d'olive et bien mélanger jusqu'à ce que les deux ingrédients sont entièrement intégrés.

Utilisation conditionneur maison

Une fois que vous avez à votre disposition le climatiseur de la maison, il est temps de l'appliquer dans vos cheveux. Pour ce faire, procédez comme suit:

  • Mouiller les cheveux à l'eau tiède et presser pour éviter des gouttes.
  • Prenez vos doigts un mélange de mayonnaise peu et de l'huile et d'appliquer sur le cuir chevelu.
  • Masser pendant quelques minutes, doucement mais fermement, toujours en utilisant le bout des doigts.
  • Peignage avec une brosse à poils de large afin que le mélange est réparti uniformément autour du long chemin.
  • Utilisez le reste de la préparation pour couvrir tous les cheveux (si vous avez trop ou trop longtemps, vous pourriez avoir besoin de plus grandes proportions)
  • Faites un "runner" avec des cheveux et de mettre un bonnet de douche et une serviette, qui doit être allouée à cet effet, car ils peuvent tacher.
  • Que la maison climatiseur reposer pendant environ 30 minutes.
  • Rincer à l'eau chaude en abondance, si possible, en faire un peu plus chaud que d'habitude pour l'huile de détacher correctement. utiliser seulement de l'eau, pas de shampoing ou autres climatiseurs.

Recommandations maison conditionneur

Vous pouvez préparer votre propre mayonnaise maison au lieu d'utiliser l'acheté. Pour cela, un mélange d'oeuf avec une demi-tasse d'huile d'olive jusqu'à ce qu'une crème épaisse est formée.

Une autre bonne option est d'ajouter de l'huile d'olive chaude: chauffer au micro-ondes quelques secondes et l'étaler sur le cuir chevelu pendant qu'il est encore sec. Faites attention à ne pas brûler.

Ce traitement est très profonde, il est donc recommandé de l'appliquer seulement une fois par semaine.

11

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0