Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire un dé géant

Faire un dé géant

Faire un dé géant

Faire un dé géant

vous nemos une idée amusante pour égayer les nuits de la famille de prendre un peu de recul dans le jeu: nous allons faire un géant donné à l'amusement des petits et grands.

Selon les habitants de la maison, ce qui devrait être donné un poids qui permet la mobilité, mais il peut également être facilement manipulé. Cela veut dire donc que, si la maison de très jeunes enfants, nous allons créer un dé géant d'un telgoporl de godet ou de styromousse (polystyrène expansé), plus ou moins de poids, alors que s'il y a des adultes, nous pouvons créer à partir de déchets que nous débris de bois, couper six côtés égaux pour les unir dans un cube, le ponçage des bords de laisser arrondi pour éviter les accidents, puis la queue complètement avec un matériau qui résiste à des impacts.

Pour plus léger traitement de la moisissure géant, nous utilisons un seau d'telgoporl la taille désirée, la plus grande, plus le plaisir. Avec l'aide d'un couteau ou d'un scalpel (ou tout élément de coupe) permettra de minimiser les bords des bords, en laissant les couper angle à 45 °. Ensuite, nous allons utiliser un papier de verre doux, pour donner une forme arrondie. Pour faciliter les spins de mouvement meurent aussi retirer les coins, en laissant contondant ou angulaire.

hub prêts, nous devons donner la résistance. Nous allons utiliser la solution de durcissement (constitué d'eau et de colle à bois à parts égales) et des coupures de journaux inégales. Appliquez le liquide sur la surface, les secteurs de travail, et placera la coupe du papier, en les fixant en place avec plus de solution de durcissement placé au-dessus. Les documents devraient encimarse l'autre, d'avoir plus d'adhérence.

Vous pouvez travailler trois ou quatre faces à la fois, voire cinq, mais en laissant toujours un support fixe. Ensuite, tournez la pièce et compléter la doublure de papier. Après avoir complètement séché, appliquer une autre couche de papier avec une solution de durcissement, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous avez terminé de trois à quatre couches de papier. Cela donnera la force nécessaire pour mourir.

Si vous voulez donner à la pièce encore plus de poids, vous pouvez mettre une fine couche de garnitures plastiques mélangés à un tiers de la colle de menuisier, donc ne soyez pas trop sec et à l'écaillage avec l'usage. Laissez bien sécher et remplir la surface. Lors du séchage, il durcira, donner une plus grande résistance, et aussi parce que plus lourde.

Après séchage et, forraremos entièrement avec de la mousse fine, pour une surface résistante aux chocs plus renforcée et plus encore. Vous pouvez définir cette plaque de mousse avec de la colle universelle.

Enfin, vous couvrez tout simplement toute la surface avec un tissu épais, résistant aux chocs sur lequel vous avez brodé ou points désignant les nombres donnés peint. Pour ce faire, couper six toiles de la taille des faces, en regardant la surface rembourrée supplémentaire, et de les coudre à l'envers pour créer une couverture avec cinq visages.

Placer le manchon en place, et enfin mettre la sixième, la main couture dans son intégralité ou en laissant deux ou trois poches latérales, d'enlever et laver si nécessaire.

Voila, vous aurez un dé géant pour jouer les enfants sainement.

207

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0