Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire un jardin de pluie; Qu'est-ce qu'un jardin de pluie?; Comment faire le jardin de pluie; Où faire un jardin de pluie?

Faire un jardin de pluie

Faire un jardin de pluie

Faire un jardin de pluie

Qu'est-ce qu'un jardin de pluie?

Le jardin de pluie est un grand pour embellir la maison et profiter de ce que ce nouveau climat mondial propose idée.
Ceci est une zone de terres cultivées avec des variétés, où l'eau de pluie est absorbée et purifié par des actions naturelles, en passant à travers ce filtre naturel qui est la terre elle-même. Dans la formation de couches de gravier, la pierre, l'argile, feuilles sèches et d'autres, l'eau passant saleté est en train de perdre et de retrouver sa pureté, il peut être mieux exploité.

Lorsque l'eau de pluie est recueillie et se déplace tuyaux et des drains municipaux, il est plus sale que il est nettoyé, ce qui rend plus difficile à filtrer et de purification. Par conséquent, lors de la création de ces jardins filtrants, vous faites une énorme collaboration au système de l'eau dans votre ville.

Où faire un jardin de pluie?

Un jardin de pluie peut être créée n'importe où et de la ville, et plus il pleut, plus il est facile. Si votre lieu de résidence précipitations étaient rares, prévoyez un peu plus d'attention à la conception, la création du jardin dans une zone inférieure de la terre, ou par des systèmes de partage des eaux qui dirigent l'eau, en descente, dans une zone qui permettre une brève stagnation et l'absorption ultérieure avec ce système.

Le jardin de pluie peut être de toute taille que vous préférez. Si votre site est grand, a consacré une grande partie de lui, alors que si vous vivez dans une ville et ne pas avoir beaucoup d'espace, vous pouvez créer un petit jardin de pluie jusqu'à un mètre carré, sur un plateau de la profondeur à filtrer l'eau et la redirection vers un réservoir de stockage, utile pour l'arrosage du jardin de votre bâtiment ou pour le nettoyage des trottoirs.

Comment faire le jardin de pluie

Sélectionnez d'abord le lieu ou le bac prêt qui placer le récipient sur le toit, de la taille et correctement, et pas moins de 50 centimètres de profondeur. Dans le cas de le rendre dans le sol, selon la création de sites et abaisse le niveau de la terre en environ 10 centimètres ou plus, à «inviter» l'eau dans cette zone.

Prêt, commencer à remplir dans les couches du sol. Dans le jardin du rez de chaussée et comprendra; si vous faites le bac ou jardin artificiel, assurez-vous de créer des couches de gravier, de feuilles, de sol meuble, argile et de sable dans la partie supérieure et moyenne, de sorte que l'eau peut être filtrée dirigé correctement et ensuite par des tuyaux propre dans le réservoir collection.

espèces utiles pour un jardin de pluie

Les racines sont un filtre à eau idéal. Variétés comme le bambou ou des plantes extrêmement climats humides sont idéales, car ils ne sont pas affectés par l'eau stagnante tout en collaborant dans le filtrage. Xerófilas sont également bonnes pour ce travail.

Cultivez vos épices dans les couches de sol ou le sol, puis placé au-dessus du bois de niveau de la puce, le paillis, paillis ou de la mousse décorative. Cela aidera à prévenir l'évaporation et de faciliter l'absorption, en plus de donner le secteur plus belle apparence.

Ensuite, il suffit d'attendre la saison des pluies et de tirer le meilleur parti de cette ressource indispensable à nos vies. La terre vous remerciera et vous faites une excellente collaboration dans le soin de notre planète.

10

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0