Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire un magazine avec une valise; Magazine avec une valise; Des mesures pour transformer une vieille valise dans un magazine d'origine

Faire un magazine avec une valise

Faire un magazine avec une valise

Faire un magazine avec une valise

Magazine avec une valise

Si vous avez une vieille valise, une mallette en désuétude, une valise de la main qui ne vous ou un sac que vous ne souhaitez plus utiliser à cet effet sert, vous pouvez faire une revue originale pour décorer votre maison d'une manière personnelle. Nous apprenons à travailler it out ci-dessous.

Des mesures pour transformer une vieille valise dans un magazine d'origine

Clean. Nous allons commencer à préparer le dossier. Vous devez nettoyer à la perfection, afin de mieux définir comment proprement. Acomódala de prendre la forme que vous préférez, et marquer à la craie ou un marqueur qui peut ensuite être retiré.

Couper. Dans le cas d'une vieille valise, vous pouvez prendre le système de fermeture supérieure, de partir comme une poignée de préhension. L'utilisation d'un cutter, ou approprié, ciseaux coupes où vous avez désigné. Vérifiez frappante, profitant de ces formes de propre valise pour atteindre le magazine original et personnel.

Renforcé. Et couper le sac, si vous avez besoin de renforcer ses analyses de structure. Si vous remarquez que le sac est tordu hors de forme ou de besoin de renforcement, vous pouvez lui donner de façon transparente avec diverses méthodes. Vous pouvez utiliser les baleines en plastique faisant vêtements, placés dans les coins du sac, pour le maintenir en bonne forme. Puis couvrir avec un chiffon doublure intérieure, ce qui pourrait bien être un tissu trempé de renforcer encore la structure.

Vous pouvez également renforcer la structure avec de la colle chaude. Il suffit de le placer dans les zones que vous souhaitez renforcer, et laisser sécher. Une fois refroidi et séché, le silicone durcit, et favorise la forme et la structure. Encore une fois, couvrant l'intérieur avec un chiffon spécial ou un tissu, pour cacher ce renfort.

Décorez. Lorsque vous avez atteint la forme et la structure désirée, vous pouvez donner les touches décoratives. Si vous préférez et comptes auprès automatique machine à coudre une bonne puissance, donne des points que vous préférez. Si vous ne pouvez pas le faire à la main, avec un peu de patience et les bons outils. Si la structure ou le magazine n'a pas besoin d'une couture, vous pouvez simuler des points décoratifs avec des stylos permanents de gel dans des couleurs vives, ou avec de la peinture.

Fini. Puis a terminé la décoration avec de la cire incolore ou vernis incolore chaussures en aérosol, en fonction de la finition que vous voulez pour votre magazine. Rend parfaitement sec avant de l'utiliser, pour assurer la durée de ce porte-revues unique, et le placer à côté du canapé ou un coin lecture dans votre maison. Ceci est un élément décoratif et fonctionnel pour ne pas rater une maison, de garder tous les magazines à portée de main, bien rangé et hors de la vue.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0