Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire un perroquet ou kite; Histoire cerf-volant ou kite; Faire un perroquet; Matériaux pour fabriquer un cerf-volant

Faire un perroquet ou kite

Faire un perroquet ou kite

Faire un perroquet ou kite

Histoire cerf-volant ou kite

Le perroquet, aussi appelé cerf-volant, kite, pandorga, bonite ou une comète est un jeu d'enfants traditionnels, également utilisé par des adultes pour les compétitions. Ceci est un objet volant en un matériau léger mais plus lourd que l'air, de prendre la fuite sur la force du vent.

Kites originaire de Chine vers 1200 av. J.-C. comme une stratégie militaire, où les couleurs et la forme constituent messages aux troupes situées sur une longue distance.
Il est ensuite devenu un jeu d'enfants en Europe et en Amérique latine finalement atteint.

Il se compose d'un cadre polygonal, en bâtonnets de bois léger ou en matière plastique et de papier tissu. Apparemment, les perroquets ont été les instigateurs de parachutes et planeurs.

Matériaux pour fabriquer un cerf-volant

Pour fabriquer un perroquet les matériaux suivants sont nécessaires:

Pour le cadre: Vous pouvez utiliser tiges séchées de maïs ou de la canne amère, branches sèches, ou des bâtons en bois.
Corps: demi-feuille de papier de soie ou des sacs en plastique, de la corde, mèche, morceaux de tissu et de la colle ou de pâte.

Faire un perroquet

  • La première étape dans l'élaboration d'un perroquet est de relier trois bâtons en bois au milieu avec un fil solide, et ensuite tous les conseils sont attachés avec une ficelle pour assembler le châssis.
  • Une fois le cadre de l'aile est faite, il procède à coller le papier de soie ou des sacs en plastique sans laisser aucune partie libre de la trame.
  • Vous devez coller ainsi chaque bord pour rendre le dispositif plus de résistance à l'air, et donc mieux voler. Ensuite, plusieurs fils à la tête de l'aile et bords pour mieux voler, et une corde avec des morceaux de tissu dans la file d'attente pour la stabilité sont amarrés.
  • Certaines personnes aiment mettre cloches ou d'autres éléments qui créent le son pour le rendre plus belle; la queue plus coloré et plus, le mieux vous verrez le cerf-volant.
5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0