Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire un poisson Cola Braid; Quel est en queue de poisson tresse?; Faire le stepper queue de poisson de tresse

Faire un poisson Cola Braid

Faire un poisson Cola Braid

Faire un poisson Cola Braid

Quel est en queue de poisson tresse?

tresses allongées et élégant sont en vogue. L'un est la "queue de poisson", également connu sous le nom "tresse chevrons" ou en anglais "queue de poisson tresse". Il est une coiffure que vous pouvez choisir en toute occasion, d'aller travailler, faire du sport, aller prendre un verre avec des amis, un jour, aller au cinéma ou faire du shopping.

Bien que la vue semble être un regard qui ne peut être atteint chez le coiffeur, la vérité est que vous pouvez faire à la maison sans aucun problème, avec un peu de pratique et de dévouement. Cette tresse peut être constitué à la couronne ou au-dessous, entre les oreilles près de la tête.

Certains choisissent de laisser lâche moyenne et régler d'autres pour de bon. Tout dépend de votre goût, le temps dont vous disposez et vos compétences. Quoi qu'il en soit, il est parfait. vous ne pouvez pas empêcher l'apprendre pour votre prochaine sortie.

Préparer les cheveux pour faire la tresse

Notez qu'il est nécessaire pour cette coiffure que vous avez une grande quantité de cheveux et, si possible, un peu long.

Peignez comme d'habitude; Il est préférable de le faire après le bain ou se laver la tête pour démêler les cheveux être mouillé. Vous pouvez obtenir un peu de brosser les cheveux ou vous attendre sécher à l'air, pour enlever la tresse, vous avez laissé les cheveux banalisée. La chose importante est qu'il est gérable et soyeux.

Faire le stepper queue de poisson de tresse

  • Séparez les cheveux en deux parties égales à la hauteur de la couronne ou un peu plus bas, qui est, du côté de l'oreille et au-dessus du cou.
  • Subdivise chaque section en deux brins et les traverser, comme si vous étiez à faire deux tresses séparément.
  • Traverse l'un des brins de la droite avec l'un de ceux dans les entreprises du secteur de gauche et de répéter avec les deux brins restants.
  • En continuant de cette manière, ce qui rend une tresse mais avec quatre sections de cheveux. Vous pouvez appuyer dès le début afin que vous avez laissé aussi rendre plus serré ou plus lâche et naturel.
  • Comme vous le verrez par la tresse que vous avez laissé comme une queue de poisson ou un épi de maïs. Certains choisissent de placer entre le fils du ruban, de la rendre plus belle coiffure.
  • Enfin, lorsque vous avez terminé avec la longueur, placer une bande de caoutchouc afin de ne pas démonter. Ne pas oublier les fourches sur les sites de la tête où vous pensez que vous allez les poils par les frisottis. Si vous voulez une finition plus professionnelle, choisir la laque ou la douchette.
2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0