Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire un savon réduire; Réduire la recette de savon thé rouge; Faire le savon réduire

Faire un savon réduire

Faire un savon réduire

Faire un savon réduire

Réduire la recette de savon thé rouge

Ne serait-il pas merveilleux de perdre du poids tout en prenant une douche, comme si vous étiez dans le gymnase?. Quelque chose comme ça est ce qu'ils proposent réduire savons: une combinaison de massage et produits par des actions spécifiques qui vous aideront à nettoyer votre peau, éliminer les cellules mortes, et les petits poids naturel aide à la perte.

Ensuite, nous verrons comment faire votre propre matériel et la minceur du savon avec du thé rouge, qui est non seulement délicieux et réveille notre esprit, mais est également un excellent diurétique qui aide à éliminer fluide retenu. Dans la peau, il a des propriétés exfoliantes et est un bon thermogénique naturel, à savoir, stimule la circulation sanguine et aide à l'élimination des toxines accumulées dans les tissus.

Ingrédients pour la fabrication du savon réducteur

Pour faire votre savon réduisant rouge, vous avez besoin d'un moule pour les savons, lubrifié avec l'agent de libération (vous pouvez utiliser toute température support de moule, humidifié avec de l'huile d'olive ou de la glycérine lubrifiant). Vous devez également un récipient pour préparer et spatule en silicone, plastique ou bois.

En ce qui concerne les ingrédients pour faire un savon obtient taille normale:

  1/2 tasse d'eau (l'eau du robinet est très bien, mais vous pouvez utiliser minérale ou de source pour donner plus pure)
  1 cuillère à soupe de feuilles de thé rouge (seul ou en combinaison avec d'autres herbes des propriétés bénéfiques pour la peau)
  1 comprimé de verre glycérine base de savon
  Quelques gouttes d'huile essentielle de votre choix, en fonction de leurs propriétés ou la saveur que vous voulez pour votre peau.

Faire le savon réduire

Commencez par placer l'eau et du thé rouge dans un récipient approprié, et conduit à feu doux jusqu'à ce qu'il commence à bouillir. D'ailleurs, râpé ou un couteau au sol glycérine base de savon et un temps de thé bouillant, il verse du savon pendant que vous Incorporer délicatement afin qu'il repose et d'intégrer.

Et le mélange très homogène, retirer du feu et ajouter quelques gouttes d'huile essentielle, puis bien mélanger. Verser le savon du moule préparé, encore chaud, et laisser reposer à température ambiante jusqu'à ce que suffisamment cool. Ensuite, vous pouvez terminer le refroidissement dans le réfrigérateur si vous le souhaitez, ce qui permet de déshydrater et assez sec dans sa couche supérieure.

Conteneur extrémités démoulé et séché pendant plusieurs heures à exposer la face qui n'a pas été antérieurement en contact avec la surface. Laissez bien se concentrer, et profiter de ce savon naturel en réduisant vos douches quotidiennes, donnant massage circulaire (de préférence avec des gants de gommage) pour aider votre corps à se débarrasser des toxines, les fluides et les graisses stockées.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0