Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire un tabouret avec un vieux tiroir; Banc avec un tiroir; Etapes à suivre un banc avec une vieille caisse

Faire un tabouret avec un vieux tiroir

Faire un tabouret avec un vieux tiroir

Faire un tabouret avec un vieux tiroir

Banc avec un tiroir

Ceci est une idée originale pour compléter les meubles dans votre maison. Il est un objet de décoration, qui est aussi un objet fonctionnel, car il est un gardien mixte qui peut également être utilisé comme un banc, banc scoot, repose-pieds, ou simplement décoré.

Pour cela mélangé sauvé avec le siège, nous serons en mesure de donner une nouvelle utilisation pour ces vieilles boîtes que nous avons oublié à la maison. Qu'ils ont fait partie d'une vieille armoire ou buffet, ou peut-être quelqu'un nous a donné, en attendant que nous fassions quelque chose d'utile de lui. Vous pouvez également l'un des tiroirs de votre mobilier a été endommagé ou cassé, et que pour une raison quelconque vous avez sauvé, attendant ensuite converti en un objet fonctionnel. Eh bien cela est l'occasion parfaite.

Etapes à suivre un banc avec une vieille caisse

Conditionner le tiroir. La première étape de ce banc avec une vieille caisse, est de le conditionner. Vous devez remplir sa structure, fixer avec des lattes de bois (placés dans chaque coin, pour rejoindre le côté et donner de la force à la partie d'un mode esthétique) et d'assurer un bon fond. Depuis ce tiroir soutiendra, le risque de creux de la vague est minimisé. Cependant, il est toujours une bonne idée de fixer le bas, peut-être même de placer une planche de bois à l'intérieur ou à l'extérieur, en fonction de la pièce permet.

Le couvercle. tiroir prêt, il faut remettre le couvercle. Vous pouvez faire une simple couverture ou d'un couvercle à charnière. Quel que soit le cas, le bois doit être coupé par le haut. Il doit être fort et ferme, surtout si vous allez utiliser cette boîte comme un siège occasionnel ou booster. Le couvercle doit reposer confortablement sur les côtés des tiroirs.

Tapisser le haut. Et préparé le bouchon, on Line. Nous pouvons utiliser le cuir, faux cuir, similicuir, tissu d'ameublement, ou matériel que vous préférez. Pour le rendre plus coloré et confortable, placer la face de tissu sur la table, sur une feuille de mousse (la même taille que la partie supérieure), et sur le dessus. Avec l'aide de pinces, fixe le tissu en place. Rappelez-vous de faire des points face, pour assurer une bonne pression, comme le montre la photo 1 (voir photos ci-jointes).

Ensuite, vous pouvez donner la résiliation, soigneusement recouvert avec le même revêtement en tissu ou d'une autre.

Placez les charnières. Terminer en plaçant les charnières en place afin que le couvercle possède une bonne mobilité, et ensuite mettre les jambes du tiroir. Les jambes peuvent être de tout type et de la taille, à condition qu'ils soient résistants et qui correspondent à la structure de la taille de la boîte, sans devenir trop notoire ni excessive.

Tapisser l'intérieur. Enfin, les conditions à l'intérieur du tiroir en l'alignant avec du feutre ou le papier peint, pour le protéger, et vous pourrez profiter de ce banc fabriqué à partir d'un vieux tiroir, un objet bien original, attractif et personnalisé.

10

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0