Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire un tatouage au henné; Tatouages ​​au henné, l'origine et les caractéristiques; Comment obtenir un tatouage au henné

Faire un tatouage au henné

Faire un tatouage au henné

Faire un tatouage au henné

Tatouages ​​au henné, l'origine et les caractéristiques

La coutume de faire de ces types de tatouages ​​vient du Maroc. Il est une plante indigène où la poussière est extrait à peindre des dessins sur différentes parties du corps avec des fins culturelles.

Faites un tatouage au henné est simple, inclusive, nous pouvons faire à la maison.

Tatouages ​​au henné durent généralement environ 3-4 semaines, mais dépend de plusieurs facteurs: la fréquence est cette région du corps humide, la fraîcheur du henné, pH de la peau, etc.

La couleur dépend de la région où vous effectuez, sur la paume des mains et la plante des pieds, des couleurs plus foncées sont obtenues.

Tatouages ​​au henné ne nécessitent pas d'aiguilles, puisque le colorant ne pénètre pas la peau, de sorte qu'ils ne sont pas dangereux ou douloureux. Ceci est très important, car avec ce type de tatouages ​​a pas de risque de transmission de maladies pistes.
Si cela est la première fois que nous allons faire un tatouage, il est préférable de commencer par une conception simple à acquérir des compétences lentement.

Comment obtenir un tatouage au henné

  • La première chose à faire est de préparer le henné. La poudre de henné est disponible dans la plupart des magasins d'aliments naturels. Nous avons juste besoin de suivre les instructions sur l'emballage exactement, pour former la pâte. Lorsque nous avons préparé et en respectant le temps de repos, nous pouvons commencer à faire le bon choix pour notre conception de tatouage de henné.
    Aussi, nous avons un peu de sucre et de citron.
  • Avant de commencer à "brûler" la conception, se laver les mains à fond pour enlever tous les types de graisse ou d'huile qui peuvent avoir sur eux.
  • Pour appliquer la pâte de henné, faire un cône de papier et couper le bout de faire un trou aussi petit que possible, si vous avez un applicateur, encore mieux, mais le cône sera utile. Ils sont également des options viables d'un stylo ou pinceau.
    Remplir le cône avec de la pâte de henné et commence à remplir ou dessiner le motif choisi.
  • Selon la complexité du dessin, il peut prendre environ 15-30 minutes pour appliquer le henné, et vous avez besoin d'environ 4 ou 5 heures à sécher complètement. Vous ne devez pas toucher le tatouage pendant ce temps et faire le moins de mouvement dans la partie du corps que vous vous avez appliqué.
  • Après ce temps, sortez le henné de surface très doucement, en aidant avec un chiffon humide. Je ne suis pas toujours humide jusqu'à ce que vous passez au moins 24 heures.
2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0