Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire un thé sauvage extérieur; Des idées pour faire une infusion d'herbes sauvages; Faire un thé sauvage extérieur

Faire un thé sauvage extérieur

Faire un thé sauvage extérieur

Faire un thé sauvage extérieur

Des idées pour faire une infusion d'herbes sauvages

Si vous avez déjà été marchant dans une prairie ou un champ agricole, sûrement vous êtes surpris par l'odeur des herbes sauvages. Menthe, menthe poivrée, menthe verte, mélisse, lavande, thym, romarin et de nombreuses autres variétés séduire nos sens, et l'idée de les manger nous rend plus attractif, non?. Eh bien inutiles faute de les récolter et attendre de rentrer chez nous faire du thé ou une infusion d'herbes sauvages: vous pouvez suivre ce conseil.

Faire un thé sauvage extérieur

  • Pour faire un sauvage de perfusion, il faut, comme son nom l'indique, infuser l'herbe ou une épice dans l'eau chaude. Pour chauffer l'eau, il suffit de faire un feu simple, ou peut-être mener déjà de l'eau chaude dans un thermos. Cependant, le manque passoire, pour servir le thé ou infusion sans feuilles ou thé sac ou sachet, pour atteindre directement la saisie des herbes dans une tasse d'eau chaude.
  • thé sauvage pour infusion ne sera nécessaire de disposer d'un mouchoir en papier mouchoir. Prenez un tissu et le déployer. Si vous avez une couche imprimée, vous pouvez l'enlever afin de ne pas risquer la peinture est dissous dans le liquide, même si cela est très peu probable. Une fois ouvert le mouchoir, il suffit de placer les herbes à l'intérieur, en les disposant dans le centre, et fermer le papier dans un petit sac. Si vous avez une aiguille et du fil, beaucoup mieux: vous serez en mesure de fermer votre sachet de thé et dans le même temps allez créer la longe à sécuriser.
  • Il a noté que cette technique peut également être effectuée à l'aide d'un mouchoir, ou un morceau de tissu que vous avez à votre disposition à l'époque, y compris une trousse de premiers soins de gaze.
  • Cette idée est également très utile lorsque vous vous souveniez apporter du thé, mate ou du café, mais vous avez oublié la crépine, et même à la maison, lorsque le filtre est cassé ou perforé. Vous pouvez également appliquer à la maison avec différentes herbes pour aromatiser le thé ready-made, de faire votre propre mélange différent à chaque fois. Juste assez pour avoir séché écorces d'agrumes et herbes ou des épices et un paquet de mouchoirs blancs de papier tissu pour pimenter vos collations et petit-déjeuner.
4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0