Faire une affaire pour ne pas perdre

Faire une affaire pour ne pas perdre

Faire une affaire pour ne pas perdre

Perte de bagages à l'aéroport

Ceux qui travaillent dans une aérogare ou sont des voyageurs fréquents savent qu'il est important de marquer les sacs ne pas perdre, car les aberrations sont fréquents. Il est également fréquent pas trouvé nos bagages entre tous ceux qui passent à travers le transporteur. Bien sûr, parce que la plupart des sacs sont de la même couleur: noir; de la même façon: rectangulaire; et les mêmes roues de style. Comment faire? Mettez un distinctif et detéctala toute personne ayant la distance!

Il n'y a rien de plus ennuyeux que de devoir attendre pour nos bagages quand nous sommes descendus de l'avion, soit parce que nous voulons aller plus vite à l'hôtel ou à notre maison sur le chemin du retour. Les bonnes nouvelles sont que cela peut être évité.

Idées pour faire de l'affaire et ne pas perdre

Pour rendre votre séjour plus agréable à l'aéroport, apprendre quelques façons de faire de l'affaire et ne pas perdre:

Bagages tag: placer une étiquette sur le dessus de votre sac (attaché avec un adhésif qui ne peuvent pas facilement sortir) en indiquant votre nom, pays de résidence, votre adresse e-mail et numéro de téléphone avec l'indicatif régional. En outre, il est recommandé de mettre une étiquette similaire à l'intérieur du boîtier (certaines compagnies aériennes demandent) si pour une raison exiger ouverte. Dans les aéroports fournissent habituellement ces étiquettes autocollantes gratuitement.

Choisissez valise aux couleurs vives: De cette façon, vous verrez dès le premier moment où il quitte la bande transporteuse et éviter comme tous les autres. Acheter bagages avec des fleurs, en relief ou tout ce qui est fort et attire l'attention, vous saurez sans aucun doute qu'il est de votre propriété. Peut-être un peu plus cher qu'un modèle traditionnel ou non, cela dépend du fabricant ou de la boutique.

Personnaliser valise: Vous pouvez ajouter tout ce qui diffère du reste, comme des rubans de satin, des arcs, des autocollants, des tranferts, patchs de tissu ou ce que vous voulez, à condition qu'ils ne génèrent pas de problèmes avec l'expédition. Comme cela est le cas avec des sacs de motifs colorés, dans ce cas, appeler votre attention sur l'accessoire que vous avez choisi. Être aussi original que possible! Soyez prudent autocollants coller des destinations que vous avez visités, car il peut confondre le personnel qui gère les envoyer à l'aéroport.

Mettez une touche personnelle: Si vous voulez faire un cas pour la garder et personne ne sera à vous copier, placé des plaques de tissu, la peinture en aérosol, de l'encre, Bordala ... Vous pouvez faire ressortir votre côté artistique de plus en ajouter votre propre étiquette. Cette option est bon pour ceux qui ont déjà une valise et ne sera pas acheter un coloré.

Identifie le paquet: Dans la plupart des aéroports du monde entier, il le service (en supplément) pour conclure avec des sacs en plastique. Bien qu'il soit toujours la même couleur ou ne varie pas trop, vous pouvez le rendre différent du reste. Comme? En ajoutant votre touche spéciale! Acheter un marqueur permanent et peindre le plastique que vous le souhaitez. Vous pouvez également coller adhésif coloré rubans, des autocollants ou frapper ce que vous voulez. Il y aura peut être exagérée et flashy, mais qui est l'idée, voir votre valise de loin.

Éviter perdu valise à l'aéroport

Vous avez pris en compte tous les conseils pour faire un cas pour la garder que nous avons donné avant, mais il y a encore un autre problème: il perd vos bagages au terminal! Peut-être était votre oubli ou une erreur par la compagnie aérienne. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider si cela vient de passer:

Ne pas mettre trop: Essayez d'emballer le minimum et nécessaire, et si d'autres changements précis de vêtements, destination shopping (toujours trouver un centre commercial ou un magasin de rabais). Éviter tout ce qui peut arriver à la place de Voyage, tels que des serviettes que vous obtenez à l'hôtel. Donc, si pour une raison quelconque vous avez perdu ou une valise égarée, vous ne serez pas subir des pertes par deux. Qu'est-ce que Paramount (documents, de l'argent, les cartes, les appareils mobiles) doit toujours transporter dans votre bagage à main, qui est celui qui se détache de vous ou d'une minute (ou ne devrait pas).

Les contrats d'assurance: Peut-être que beaucoup de gens pensent qu'il est une dépense inutile, car ils ne sont jamais penser que quelque chose de mauvais pourrait lui arriver. Toutefois, lorsque les choses se passent, se plaignent de ne pas être en mesure de recevoir au moins un peu d'argent. Dans le cas où l'erreur a été la compagnie aérienne doit vous indemniser pour les dommages de bagages perdus désolé.

Préféré une grande valise à deux petits: l'un est plus facile à contrôler que les deux, il est également moins susceptibles de souffrir de vol ou de perte. Si deux personnes se déplacent, ils peuvent se condenser en un bagage de valise unique. Assurez-vous toujours que vous avez roues pour faciliter le transport.

Qu'est-ce que vous avez comme ces conseils? Pensez-vous qu'il est bon de faire un cas pour la garder?

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha