Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire une Braid cuit; Avantages de Braid cuit; Des mesures pour faire des tresses cuits; Conseils pour réaliser tresse cuite

Faire une Braid cuit

Faire une Braid cuit

Faire une Braid cuit

Avantages de Braid cuit

Celebrity rouges tresses de tapis utilisés tout le temps, que ce soit pour faire du shopping avec leurs enfants, des présentations de films ou de prix, et l'un des meilleurs combinée est cuit tresse ou tresse française.

Il est un style qui prend du temps et la pratique, mais il est parfait pour l'été ou par temps chaud, car elle conserve l'objet complètement les cheveux, tout en donnant une touche plus féminine. La bonne chose est que cette tresse peut être utilisé jour ou de nuit, et avec tout type de robe et le maquillage.

À son tour, une tresse cuite est merveilleux pour les jours où les résultats de l'humidité dans un cheveu rebelle, bouclés, qui ne peut être apprivoisé en aucune façon. Une autre alternative est d'utiliser quand nous avons le temps d'aller chez le coiffeur.

Sans aucun doute, un cheveu de printemps de style et de l'été, qui peut être réalisé en trois minutes (selon la longueur). Une fois que vous apprendre la technique complètement, il est possible de créer un côté, une de chaque côté (bon style paysanne) ou dans un plus élégant recueillies.

Des mesures pour faire des tresses cuits

tresses françaises sont "collées" sur le cuir chevelu et il existe plusieurs variantes. La première chose que vous devez faire est d'apprendre à faire une tresse traditionnelle. Les étapes sont les suivantes:

  • Première étape: Prenez une petite mèche de cheveux pour commencer dans le cuir chevelu, comme pour faire une queue moyenne. Diviser en trois parties ayant la même largeur (A, B et C de gauche à droite).
  • Deuxième tressage A sur B puis C de A. Au lieu de B sur C comme une tresse commune, prendre un autre verrou sur le côté gauche et le fixer avec tressage de cheveux B sur C.
  • Troisième étape: prendre un verrou sur le côté droit et le mélanger avec A, puis tressés sur B.
  • Quatrième étape: prendre une autre rive gauche et le fixer avec C à tresser sur A.
  • Cinquième étape: Répétez l'étape deux jusqu'à ce que plusieurs fils de ne plus avoir.
  • Sixième étape: continuer comme une tresse commune jusqu'à cheveux longs permet.

Conseils pour réaliser tresse cuite

Vous pouvez regarder des vidéos avec étape par étape la première fois, parce que si il est facile, quand on n'a pas la pratique peut être compliqué à obtenir un bon résultat.

En outre, faire la même tresse peut être difficile, il est donc recommandé de pratiquer avec quelqu'un d'autre première: un ami, un cousin ou un collègue sera toujours disponible pour expérimenter de nouvelles coiffures.

Les petits brins, plus faut-il pour mettre fin à la tresse cuit, mais à son tour, être serré si elles sont épaisses. Tous doivent être de la même épaisseur.
Ne laissez pas de pratiquer, pratiquer et pratiquer pour obtenir de plus en plus de beaux cheveux et les terminer en quelques minutes.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0