Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire une couture avec une bouteille en désuétude

Faire une couture avec une bouteille en désuétude

Faire une couture avec une bouteille en désuétude

Faire une couture avec une bouteille en désuétude

une Original, pratique et très utile d'avoir sur l'idée de la main personnalisé à coudre, d'avoir tous vos articles toujours de façon bien ordonnée, et fait simplement avec un bocal en verre ou en plastique qui sont tombées en désuétude.

La première étape est de choisir un bocal en verre ou en plastique transparent a sa bouche grande et large, pour accéder au contenu facilement. Si possible, essayez de remettre en question un bocal sans insignes ou marques sur sa surface. Vous devez également avoir un couvercle hermétique, soit ou un chapeau vissé de style. Si vous choisissez de couvrir, qui est de préférence un bouchon couronne, à condition qu'elle va bien et ne tarde pas.

Déjà choisi la bouteille pour notre couture, nous allons le laver à fond pour enlever toutes les traces de la nourriture ou de la saleté. Retirer l'étiquette et enlever les résidus de colle avec de l'eau chaude ou de l'alcool imbibé dans du coton.

Et la bouteille est prêt, et le tour du couvercle. Que vous avez choisi un caoutchouc ou en liège (ou similaire) bon ajustement, ou couvrir thread d'origine de la bouteille, nous allons nettoyer le en retirant les restes de nourriture, des autocollants, et d'autres de la colle, Nous utilisons la même méthode que nous utilisons pour nettoyer la bouteille.

Ensuite, nous ferons une pelote de le placer sur le dessus, de sorte que nos aiguilles, épingles et épingles de sûreté à portée de main. Nous pouvons utiliser la mousse de polystyrène demi-sphère recouverte d'un tissu épais et une bonne résistance ou adapterons un sac compact avec le marc de café. Le café moulu enlevé la saleté, la graisse et la rouille des épingles et aiguilles, ainsi qu'un haut niveau forte et bon.

Et a créé le sac ou la superficie moyenne de mousse de polystyrène recouvert de tissu épais, nous procédons à coller le coussin vers le haut. Nous allons utiliser une colle forte, tel qu'un adhésif ou un adhésif universel à deux composants.

Il ne reste plus qu'à décorer la couture des rubans et des arcs autour du cou ou de la bouche de la bouteille et le lieu de fil, centimètre, pliage Tijerita, de la craie ou ce que vous avez à mettre à l'intérieur. Il est un grand cadeau ou un élément facile que nous pouvons créer à la maison et de mieux organiser nos articles de couture.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0