Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire une crème pour les mains exfoliant; crème exfoliante main de recette; crème pour les mains exfoliant maison

Faire une crème pour les mains exfoliant

Faire une crème pour les mains exfoliant

Faire une crème pour les mains exfoliant

crème exfoliante main de recette

Les mains sont, avec le visage, les zones de notre corps qui ont une plus grande exposition à des éléments extérieurs, les agressions de la journée, et même des produits et des vêtements. Par conséquent, nous devons prêter une attention particulière pour les garder toujours douce et saine.

Dans cette note, nous allons apprendre à faire une maison crème spéciale de la peau exfoliant de nos mains. Avec ce composé, nous aidons à éliminer les déchets, les toxines et les cellules mortes de la paume des mains, le dos, les doigts et les ongles contours. Donc, nous pouvons renouveler les cellules et retrouver une peau claire, exempts de taches et bien nourris.

crème pour les mains exfoliant maison

Pour effectuer cette crème exfoliante vous avez besoin de quelques ingrédients qui sont aussi très pas cher et commun dans la plupart des foyers.

Pour commencer la préparation, rencontre un récipient, mélanger spatule et un couvercle en verre ou en plastique pour garder la crème.

Placer le récipient dans deux cuillères à soupe de miel, une bonne consistance, avec deux cuillères à soupe de sucre blanc ordinaire. Vous pouvez remplacer une cuillerée de miel un yaourt nature, afin de faciliter l'hygiène de la peau.

Puis ajouter quelques gouttes de jus de citron, ce qui aidera désinfection et blanchir la peau des mains. Mélangez bien avec une cuillère ou une spatule, et préserve avant l'application dans un endroit frais comme un réfrigérateur.

Utilisation de la crème pour les mains exfoliant

Commencez par vous laver les mains avec un savon doux et délicat. Si vous polonais polonais ou un clou, je le supprimer et re-bien lavé pour enlever les débris décapant. Sécher avec un chiffon doux ou du papier de soie, et de faire une exfoliation:

Prenez une petite partie de cette crème fait maison et frottez doucement sur le dos des deux mains, avec des mouvements circulaires doux. Ne faites pas trop de pression, parce que vous pourriez irriter ou endommager la peau. Puis frottez doucement le produit de la zone du poignet et aux doigts, en insérant les deux mains pour que le produit atteigne tous les coins. Continue de placer le produit et frotter doucement le contour des ongles et enfin, frottez doucement vos paumes ensemble.

Utilisez cette crème exfoliante maison pendant une à deux fois par semaine.
Une fois appliqué, (il faudra environ 3-5 minutes de chaque côté), rincer à l'eau tiède et sécher avec du papier absorbant ou un chiffon doux, en donnant de petits coups.

Terminez la procédure en appliquant crème hydratante et nourrissante pour les mains avec FPS, et ne pas oublier de nourrir et hydrater tous les jours, (toujours avec des produits spécifiques pour votre type de peau), puis la douche.

Avant de se coucher, se laver les mains avec du savon doux afin de faciliter le nettoyage naturel de votre corps.

10

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0