Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire une laine de savon biodégradable; biodégradables savon artisanal; Ingrédients pour faire une laine de savon biodégradable

Faire une laine de savon biodégradable

Faire une laine de savon biodégradable

Faire une laine de savon biodégradable

biodégradables savon artisanal

savons faits maison sont une excellente façon d'économiser sur les dépenses des ménages, plus vous pouvez créer votre goût dans les couleurs, les parfums et les propriétés en fonction des besoins particuliers de votre peau.

Dans cette note, nous allons voir comment faire des savons biodégradables. Avec eux, vous aider à garder votre environnement et votre planète, les matériaux de construction économiques et facilement disponibles dans un produit, puis dépouillé, aidera à améliorer la terre et de l'eau dans votre ville.

Ingrédients pour faire une laine de savon biodégradable

Ce savon est un grand exfoliant de la peau, et son contenu des résultats de la laine naturelle dans un antibactérien de produits et antifongique. Pour ce faire, vous avez besoin des ingrédients de base suivants de savon bio:

  3 litres d'eau pure (déminéralisée, distillée, la pluie, le printemps)
  1/2 kg d'hydroxyde de sodium (soude caustique) ou céréales en flocons
  3 litres d'huiles de cuisson usagées

Vous pouvez adapter ces montants si vous préférez le faire moins savons.

Préparation de savon biodégradable laine

Dissoudre de soude dans l'eau pure froide, en remuant bien d'intégrer et de soin, en tenant compte des mesures de sécurité de base. Laisser reposer pendant 24 heures, après quoi, incorpore l'huile utilisée à la température ambiante. Bien mélanger et verser dans des moules appropriés pour laisser sécher jusqu'à ce que vous sentez la surface dure, ferme.

Retirer le moule et on laisse sécher pendant un mois, jusqu'à la fin du processus de séchage. Vous pouvez en apprendre plus sur cette recette dans notre article à fabriquer du savon de soude.

Et le savon sec, les envelopper dans naturelles laine bio, soie et peuvent être achetés dans les magasins spécialisés. Juste être conscient qu'il est une laine naturelle organique et non synthétique, car il pourrait provoquer des allergies et de l'inconfort pendant l'utilisation.

Couvre bien du savon, vous pouvez même le chauffer légèrement pour permettre une meilleure adhérence avec la laine. Si vous préférez, tisse un petit sac avec elle pour mettre votre savon là-bas et profiter comme il sera utilisé.

Avec de la laine organique autour de la barre de savon biodégradable vous nettoyer votre corps de façon naturelle, la création d'une exfoliation en bonne santé, en laissant la peau lisse et douce. Son utilisation permet également de libérer les pores et élimine les cellules mortes, ce qui permet la régénération des cellules et en laissant la peau dans des conditions optimales pour profiter de crèmes et les cosmétiques.

Une fois que le savon est terminée, vous pouvez récupérer la laine de mettre en un nouveau médicament, le lavage et le séchage entre les deux. Une solution à l'amiable naturel, sain et de l'environnement, idéal pour les mains agités qui sont à la recherche de nouveaux projets.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0