Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire une maison de poupée

Faire une maison de poupée

Faire une maison de poupée

Faire une maison de poupée

la s maison de poupée peut être un élément de grand jeu pour nos enfants, mais aussi de véritables œuvres d'art à laquelle nous allons consacrer nos efforts et la créativité, la configuration ainsi un objet de décoration unique, ou peut-être un cadeau original et très spécial pour nos enfants.

Faire une maison de poupée peut être une tâche très longue et ardue. La bonne chose est que nous pouvons utiliser toutes sortes de techniques et créativité sera la principale matière première. Si vous osez, vous avez des suggestions, des outils et des techniques spéciales.

Premièrement, nous devons d'abord définir la conception globale de la maison, qui est, si elle sera un élément de jeu ou une miniature de finitions décoratives exquis. Alors imaginez la structure de celui-ci et le dessiner sur le papier, comme un avion faite par un architecte. On définit alors, quelques chambres ont la maison, où se tiendra la salle de bains et le salon, les couloirs, sobrepisos, etc.

Une fois que nous avons défini le style et la forme, nous avons la plupart du projet en cours, parce que nous pouvons définir correctement les matériaux et objets qui ont besoin.

Prenez par exemple une maison plutôt poignets décoratifs, élégantes et délicates. Utiliser, puis des éléments en bois, le verre, faïences, porcelaines et autres. Aussi, bien sûr, nous aurons besoin d'outils comme clous et des marteaux, de la colle universelle, vernis, laques, et toutes sortes d'élément est communément utiliser pour faire toutes sortes de métiers.

Nous définissons la taille et les détails généraux de la maison. Tout d'abord, la surface de base, ce qui pourrait bien être une feuille de bois de balsa ou autre planche de bois pour les modèles, quelque chose qui est léger et facile à travailler, mais solide. Pour renforcer Encimadas peut utiliser deux feuilles ou un bois robuste.

Plus tard, nous allons construire les murs, à la suite de la conception que nous avions imaginé et discuté dans le document. Cela comprendra les fenêtres (qui nous terminons avec de l'acrylique ou acétates aussi le verre fin et des tiges de bois pour faire des moulures et cadres) et garnitures extérieures et les planchers, il peut être en travail de peinture ou y compris des éléments tels que des petits morceaux de pierre dalle très mince. Pour faciliter la tâche, nous pouvons décorer les murs avec des photos de magazines entiers ou seulement certains morceaux de tirer un secteur en particulier.

Déjà défini les sols, les murs et les planchers ou les niveaux, peuvent placer les escaliers et les murs intérieurs, les monter, premier sorti de la maison et de les inclure dans la conception. Quand nous que la «construction» terminé, nous allons former des meubles et des objets. Nous vous donnons ici quelques exemples:

Pour meubles de cuisine et d'autres meubles peut être utilisé du bois de balsa, qui est facile à travailler. Matériel et boutons peuvent être des plots, des poteaux métalliques ou des éléments simples ou des peintures. porcelaine froide, nous pouvons créer la salle de bains, toilettes, lavabos moulage et d'autres articles. Déjà terminé et sec, nous leur donnons une couche de laque ou vernis incolore vitraux de maximiser leur effet.

Chaises et tables peuvent faire avec les bâtons en bois ou engins maquetería, les moulant avec du papier abrasif fin pour donner une touche spéciale.

Pour canapés et tissus d'ameublement, nous allons utiliser des choses comme le cuir ou cuerinas coupes peau de chamois ou autres. Pour rideaux, cependant, ils peuvent être utilisés comme briquet ou de la gaze de soie, de sorte qu'ils ont de bonnes drapé et de terminaison des éléments.

Au tapis seras le rustique ou fil fin sisal, avec la technique du tissage, le crochet ou les tisser. Les lits peuvent être faites avec une base en bois et un matelas constitué d'une fine feuille de mousse, recouvert d'une fine toile de coton. Pour maximiser l'effet, nous couvre-lits et frappante fin tissu polaire, faisant un matelaseado avec la machine à coudre, fabrication de diamants à coudre.

Enfin, tous les détails que vous pouvez ajouter seront essentiels pour donner la touche magique. Comprendra se peint ou de photos ou coupures de magazines, avec de beaux cadres en bois ou des peintures à motifs. Aussi, nous ajoutons de petits miroirs (peut être des plaques métalliques, mais un miroir de verre 1-2 mm sera plus délicate), et des éléments décoratifs tels que des statues, des vases de fleurs modélisés, peut-être même une couverture sur la chaise.

Voilà comment nous pouvons créer une maison parfaite pour les poupées, sans dépenser une fortune, et la création d'un élément que notre famille va adorer.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0